|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 27 Nov 2005, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Scéniquement , on s'est bien éclatés et très bon support (une fois de plus) du public .
Et malgré tous les problèmes techniques (abbérant ) , je trouves que les groupes s'en sont bien sorties . _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 03 Déc 2005, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez, quelques photos de notre prestation...
Merci à Ombeline pour les prises de vue...
Il y en aura plein d'autres sur notre site quand j'aurais récupéré l'ADSL et que je pourrai les uploader à Rossco...
Et pour le fun, une photo avec AMETHYSTE, pendant les reprises de Morbid Angel :
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
bass blast Visiteur Courant
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 01 Fév 2006, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Un report de la soirée a été posté sur le site METAL LIVE REVENGE
http://pagesperso.laposte.net/metal6live6revenge6/portail.htm
En ce qui concerne SCARVENGER, ça donne ça :
SCARVENGER
SET LIST
Without Limit Imagination
Timeless Game
Resigned to Conquer
Inheritance
Into the B Zone
No One can hear your Scream
Escape by Sins
Symbol of War
Voilà le premier groupe de la soirée qui me donne une réelle impression de professionnalisme ; il faut dire que le guitariste chanteur qui est le père fondateur de ce combo (ils jouent à 3) n’est autre que Christophe « Ch’blond », ex KHROMADEATH (pour les plus anciens d’entre vous) et personnage incontournable du milieu Métal de la région. C’est un Frontman dont le charisme est basé sur une attitude simple et naturellement sympathique dans la façon de présenter les morceaux ; le contact du bassiste avec le public est plus rude, mais toujours très bon enfant. On se surprend vite à taper du pieds sur quelques bons riffs et surtout, on apprécie la bonne atmosphère distillée par le Thrash Death ‘Old School’ du groupe. Le concert ne m’emballe cependant pas à 100% dans la mesure où, selon moi, l’absence d’un soliste se fait sentir ; évoluer à 3 sans qu’il n’y ait cette sensation de manque, et même parfois de monotonie, est un exercice extrêmement difficile que SCARVENGER ne réussit pas totalement. Un concert bien sympa tout de même.
Merci à Nico pour cette chronique du concert...
Suivez ce lien (copiez-le en entier), il a aussi posté des commentaires sur les autres groupes : http://pagesperso.laposte.net/metal6live6revenge6/pagesphp/livereports/2005/(11)_(12)/northerncr.htm
Photos : http://pagesperso.laposte.net/metal6live6revenge6/pagesphp/catolophotos/2005/(11)_(12)/Northern%20Reapers/phnorthernter.htm _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mercredi 01 Fév 2006, 19:39 Sujet du message: |
|
|
notre kro pue du cul y'a même pas de photo de moi c'est quoi ce délire ? j'vais t'en foutre moi de la maladresse du front man qui a du mal avec le public. Vu la gueule du public super réceptif... La prochaine foi, je fais mon true _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133823
|