Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bass blast Visiteur Courant
|
Posté le: Dimanche 05 Mar 2006, 02:12 Sujet du message: CONCERT 18 mars au bar live a Roubaix!! |
|
|
Une nouvelle date de concert, le 18 mars au bar live a Roubaix!!
WHISPERING WOLVES présente :
UFYCH SORMEER (Futurist Symphonic Heavy Rock N'Roll - 59)
AMETHYSTE (Brutal Death Metal - 62)
WILD KARNIVOR (Thrash N'Roll - 62)
HE(M'P) (ThrashCore - 62/59)
MASSAULT (DeathCore - 59)
NORTHERN LIGHT (Atmo Metal - 59)
Samedi 18 Mars 2006
BAR LIVE - 301 Avenue des Nations Unies - 59100 Roubaix
20h00 - PAF : 6 euros
Infos : whispering.wolves@gmail.com ou 06.25.12.52.97 _________________ Mini benton
www.thundering-records.com
www.amethyste.zik.mu |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 05 Mar 2006, 04:34 Sujet du message: |
|
|
Présent normalement...
Comme ça, on pourra peut-être être enfin payés pour notre concert du 26/11 par Whispering Wolves !
Sinon, je crois que je vais taper scandale... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 05 Mar 2006, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Présent normalement...
Comme ça, on pourra peut-être être enfin payés pour notre concert du 26/11 par Whispering Wolves !
Sinon, je crois que je vais taper scandale... |
Oui , c'est clair
C'est bien beau d'organiser des concerts , mais un contrat et un contrat , et il faut le " respercter " surtout quand on promêt d'indemniser un groupe sur le-dit contrat et qu'on ne le fais pas , alors j'éspère que tout sera régularisé dans les plus brefs délai suite à cette date du 26/11/05 et que l'association Whispering Wolves daigne respecter les clauses inscrites suite à son engagement envers SCARVENGER . _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
elmateur Nouveau Membre
|
Posté le: Dimanche 05 Mar 2006, 13:24 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'aimerai trop y etre mais c'est pas sur du tout ===>>> dégouté _________________ infernal suffering it's ZE new band of brutal death !!!!! ^^ it's us lol ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 06 Mar 2006, 20:00 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | je viendrais peut etre pour ses deux groupes(AMETHYSTE et WILD KARNIVOR )mais a voir |
Pour l'instant on n'as pas beaucoup de dates prévu, donc profites en!!! _________________ Mini benton
www.amethyste.zik.mu |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Lundi 13 Mar 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Encore Roubaix??
Arf, j'espère que vous avez prévu de jouer un peu plus pret de Douai, comme Hénin Beaumont, Billy Montigny, Douai... voir Arras ou Lille!
(Y'a un café sur Arras, des groupes de death ont déjà joué) _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mar 2006, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous les gars pour votre performance à Roubaix, dans des conditions pas évidentes et devant plus grand monde vue l'heure à laquelle vous avez encore dû jouer..
Une nouvelle fois, une organisation complètement merdique, pas d'ingé-son mais au moins, vous avez assuré l'essentiel !
Des photos bientôt en ligne ici de ce show ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mar 2006, 21:46 Sujet du message: |
|
|
J'entendre pas mal parler de Whispering wolves en ce moment... Comme quoi y'aurait peut-être un problème... _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mar 2006, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Tu crois ?!!
Je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens sur les forums et je ne me prêterai pas à ce jeu-là, d'ailleurs, encore moins ici..., mais là, y a vraiment du foutage de gueule à tous niveaux !
Vraiment dommage qu'AMETHYSTE n'ait pas pu jouer plus tôt car vers 23 h / 23 h 30, y avait encore pas mal de monde dans le bar ! Mais vers 1 h 45 du mat', avec les métros et les tramways qui s'arrêtent, comment voulez-vous faire bonne figure devant 20 personnes ?!
Encore une fois, bravo à eux d'avoir assuré un bon set malgré tout...
Au moins, on a pu faire cette interview qui sera bientôt en ligne sur Noiseweb, ainsi qu'une bonne séance de photos ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mar 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair qu'à une heur du mat...
Ya quelques années G.O.L avaient eu le tour durant un fest... Ils ont joué devant 15-20 personnes, dont la moitié endormis _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mar 2006, 01:55 Sujet du message: |
|
|
Lord_Gayball_Gayblow a écrit: | Ouai c'est clair qu'à une heur du mat...
Ya quelques années G.O.L avaient eu le tour durant un fest... Ils ont joué devant 15-20 personnes, dont la moitié endormis |
M'en rappel j'etait la!!
C'etait a noeux les mines!! _________________ Mini benton
www.amethyste.zik.mu |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mar 2006, 01:56 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Tu crois ?!!
Je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens sur les forums et je ne me prêterai pas à ce jeu-là, d'ailleurs, encore moins ici..., mais là, y a vraiment du foutage de gueule à tous niveaux !
Vraiment dommage qu'AMETHYSTE n'ait pas pu jouer plus tôt car vers 23 h / 23 h 30, y avait encore pas mal de monde dans le bar ! Mais vers 1 h 45 du mat', avec les métros et les tramways qui s'arrêtent, comment voulez-vous faire bonne figure devant 20 personnes ?!
Encore une fois, bravo à eux d'avoir assuré un bon set malgré tout...
Au moins, on a pu faire cette interview qui sera bientôt en ligne sur Noiseweb, ainsi qu'une bonne séance de photos ! |
Merci de ton soutien will!!!
On attends avec impatience tes superbes photos !!! _________________ Mini benton
www.amethyste.zik.mu |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mar 2006, 09:35 Sujet du message: |
|
|
bass blast a écrit: | M'en rappel j'etait la!!
C'etait a noeux les mines!! |
Oui, d'ailleurs même le groupe était pas ce qu'on peut appeler motivé à cette heure là...
Je précise quand même que c'était pas la même orga...
Tout était ok au niveau orga ce jours là, je me rappelle plus pourquoi ils avaient joué si tard... _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mar 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme Looner a posté des photos récentes d'Amethyste sur le site, vite fait, quelques photos du concert de Roubaix ici... :
Cheers motherfuckers !!!!!!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|