|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Vendredi 31 Mar 2006, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Sinon, preuve qu'on peut vendre peu, ne pas tourner ( 5 dates / an vous appelez ça tourner ? ) et avoir un son du feu de dieu : NEUROSIS _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 31 Mar 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, min garchon, té vas t'calmer sinon je te mets un coup de pied aux fesses !
Non, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant les concerts, car c'est justement là que tu vois la valeur d'un groupe ! Les groupes de merde restent à leur place, les autres progressent et le public bouge.
C'est aussi simple que ça : la musique doit être faite pour être partagée etvéhiculer des réactions physiques ! Vive les concerts putain !
Et en tant qu'artiste, quand tu as donné un concert, c'est quelque chose, un truc quasiment indescriptible, c'est le pied quoi...
Alors, arrête de déconner ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Vendredi 31 Mar 2006, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Will...
Mais c'est un peu réducteur de dire que la scène métal se limite à Cradle et Dimmu Borgir. C'est occulter des groupes comme Gojira, Scarve, Strapping Young Lad, Behemoth, Pitbulls In The Nursery, Klone, Meshuggah, Carnival In Coal, Wormfood, Aborym... j'en passe et des meilleurs qui ont tous leur personnalité propre, qui sont reconnaissables dès le premier coup de médiator et qui conservent leur intégrité malgrè les grosses tournées qu'ils effectuent.
Et c'est aussi vrai qu'on reconnait la valeur d'un groupe sur scène. N'importe quel blaireau peut enregistrer un putain d'album mais de là à le ressortir nickel sur scène, y en a qui en sont incapables...
Donc, non, pour moi, la scène métal est loin d'être morte, il faut juste trier. Les bons groupes survivront, les autres ne feront pas long feu.
Et pis Neurosis, ça pue du cul d'abord _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 01 Avr 2006, 12:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas envie de rentrer dans le débat, y'a trop de trucs à lire , juste j'ai vu le nom du groupe écrit : alors VIVE NEUROSIS!!!!!!!!!!!!! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 03 Avr 2006, 02:13 Sujet du message: |
|
|
Feignant, va !
Sinon, juste pour signaler qu'hier à Liévin, y avait GOJIRA et CLAMPDOWN et c'était sold out depuis 1 semaine....Comme quoi, tout n'est pas perdu et je suis content de voir que 2groupes français peuvent remplir une belle salle par chez nous, même si GOJIRA a un côté un peu hype qui me déplaît... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134299
|