|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soilworker Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006, 11:24 Sujet du message: cherche groupe (nord,alsace,lorraine,p-d-calais,picardie) |
|
|
Hello tous! Je cherche un groupe dans le nord et/ou dans l'alsace, POUR DES COMPOSITIONS, en tant que chanteur, ou guitariste, ou les deux (préférences pour uniquement chanter)... influences: Soilwork, Children Of Bodom, Dark Tranquillity, In Flames, Pantera, Arch Enemy, Metallica...
Mes expériences:
-J'étais chanteur guitariste dans No Scrap depuis 5 ans (raismesfest, concert avec Misanthrope, Vanden plas, Dylath Leen, Natron...).
Expérience du studio Kosak (St Quentin) en 2004.
-Je mène actellement le projet Das-Licht avec lequel je devrait bientôt enregistrer quelques titres.
Je suis surtout motiv pour enregistrer et faire des festivals.
matthieu_queval@hotmail.fr _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
soilworker Visiteur Courant
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006, 09:15 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, mais je te garanti rien du résultat! lool _________________
|
|
|
|
Bertrand Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Mat
Bonne chance dans tes recherches _________________ http://www.dylath-leen.net | DYLATH-LEEN |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133845
|