Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 11:26 Sujet du message: Premier Mai ....Excellente Sainte Walpurgis à Tous !! |
|
|
Vive le malt et le Houblon !! _________________ Dead are not boring....
Dernière édition par BeN of DISGUST le Lundi 01 Mai 2006, 11:41; édité 2 fois |
|
|
|
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 11:39 Sujet du message: |
|
|
"It was on the first of May, thunder rolling by, breaking up the sky
And the Rain was pouring down, the inquisition came, I feel the Pain
I had to relive it all in just one day"
KING DIAMOND "the curse" de l'album "The EYE"
"La veille de Mai est devenue la nuit où tous les DEMONS, spectres et fées annociatrices de MORT revenaient et tenaient leurs festivités sauvages, symbolisant l'équinoxe de Printemps...."
ANTON SZANDOR LAVEY, "The Satanic Bible".
Shemhamforash, Hail Satan.... _________________ Dead are not boring.... |
|
|
|
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oups !!!! Bonne Nuit ! _________________ Dead are not boring.... |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'illustre juste mes propos ... Le temps ke mes neurones s'entrechoquent et ça fait plusieurs messages.... Par contre il est vrai ke j'ai tendance à radoter (ke veux tu ... c'est l'âge) ... le pire c'est Geoff !
La derniére fois on a perdu kelkes heures en répet pour retrouver sa prothése dentaire. _________________ Dead are not boring.... |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire Walpurgis?
WALL PURGE IS!!
Tu vomis tes bières sur les murs la nuit du 30 au 1er mai? _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 21:05 Sujet du message: |
|
|
3) Walpurgisnacht (nuit du 30 avril au 1er mai)
Cette tradition plaît beaucoup aux enfants. Les sorcières ont choisi la nuit de Walpurgis pour y célébrer leur sabbat.
Origines :
Les reliques d'une sainte anglaise, Walpurga, abbesse de l'abbaye bénédictine de Heidenheim, ont été transférées un premier mai à Eisenach en Thüringe.
D'après la légende, cette nuit-là, les sorcières dansent leurs sombres danses sur le mont Brocken, le sommet le plus élevé du Harz.
D'autres créatures maléfiques font partie de la fête : démons, sorciers, mauvais génies et magiciens. C'est le diable en personne qui préside l'assemblée. Avant minuit, il proclame un discours enflammé : c'est alors le point culminant de la nuit. Lorsque le douzième coup de minuit retentit que Lucifer et ses disciples disparaissent. C'est alors que la gentille reine de Mai (Maikönigin) fait son apparition : elle avance d'un pas pausé dans la lumière des braises laissée par le prince des ténèbres.
Croyances des campagnes :
Lors de cette grande fête magique des sorcières, il se tient un sabbat. Toutes sortes d'esprists malfaisants se réunissent pour exercer leurs redoutables pouvoirs. C'est pourquoi le matin du premier Mai, on jetait du sel et de l'eau bénite sur le seuil de sa maison afin de détruire l'effet des sortilèges. On en jetait également dans les mares où le bétail avait l'habitude de boire.
De nos jours :
Dans certaines villes universitaires, les étudiants, coiffés de toques blanches, se rassemblent, chantent et font des discours sur l'arrivée des sorciers qui vont faire la fête. Un peu partout, les gens se rassemblent sur les collines où l'on fait de grands feux avec les branchages de l'hiver passé et fredonnent des chants de printemps.
Si ces feux étaient autrefois censés chasser les sorcières, ils annoncent aujourd'hui le début de la saison chaude. A cette occasion, le repas servi est notamment constitué de saumon mariné à l'aneth.
Cette fête est également célébrée dans les pays scandinaves et plus particulièrement en Suède.
ça devrait répondre en partie à ta kestion
Toujours une excuse pour picoler
http://churchofsatan.com/home.html _________________ Dead are not boring.... |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Lundi 01 Mai 2006, 21:19 Sujet du message: |
|
|
BeN of DISGUST a écrit: | Nan, j'illustre juste mes propos ... Le temps ke mes neurones s'entrechoquent et ça fait plusieurs messages.... Par contre il est vrai ke j'ai tendance à radoter (ke veux tu ... c'est l'âge) ... le pire c'est Geoff !
La derniére fois on a perdu kelkes heures en répet pour retrouver sa prothése dentaire. |
Qu'est ce qui dit ?????? _________________
www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463 |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 04 Mai 2006, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah !! C'est bon ça...
Ce qui est bien avec vous les gars, c'est qu'on va pouvoir enlever la Boîte à Conneries du forum... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
BeN of DISGUST Intéressé
|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006, 14:55 Sujet du message: |
|
|
He he...
Nous somme le 06.06.06 , bon OK mais c'est aussi la sortie du New DEICIDE.... Purée ça va 'core picoler dur... Bonjour à Jack et Daniels....
Happy 666 du 06/06/06.... and Fuck like a beast ! _________________ Dead are not boring.... |
|
|
|
|