Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 27 Nov 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème hier... en fait quand ça merde pour répondre à un deuxième sujet, hier, je cliquais sur la flèche Précédent, et ça allait après...
edit : en voilà une bizarrerie !!!!
Je réponds et ma réponse s'affiche avant sa question !!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 27 Nov 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est louche, encore un sauvage qui m'a plombé le forum. Bon je suis sur le coup, je vous tiens au courant. _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Nov 2006, 02:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et en plus, sans arrêt, on n'arrête pas de se faire spammer le forum par ces cons d'américains qui viennent mettre leurs liens de merde, là...
Ca pourrait avoir un rapport ?
Ca m'étonnerait, mais bon, avec l'informatique.... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 28 Nov 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour le problème de lenteur, rien à signaler si ce n'est que l'on est dépendant de l'hébergeur dont les serveurs doivent saturer aux heures de pointe... d'où cette lenteur... Ceci dit je vais faire le ménage ces jours si, histoire d'optimiser la base, ça sera pas flagrant mais ça sera déjà ça.
Mais par contre pour ce problème d'inversion des messages :
Je continue de chercher... _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 29 Nov 2006, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bon comme les emmerdes n'arrivent jamais seules, en voilà une nouvelle :
Erreur Générale
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1104 The SELECT would examine too many records and probably take a very long time. Check your WHERE and use SET OPTION SQL_BIG_SELECTS=1 if the SELECT is ok
SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 5350
Line : 309
File : functions_search.php
que vous allez surement voir de temps en temps, ça ne vous empêche pas de poster mais ça ne mets pas a jour la liste des derniers messages postés...
Je suis sur le coup (aussi)...
[EDIT à 17h07] : Bon alors pour l'inversion des messages, le forum se base sur l'heure du serveur qui l'héberge, ce serait donc l'hébergeur qui a eu un petit problème de timing, d'où l'inversion des messages. D'autre part ce genre de problème a déjà été recensé par la communauté phpBB, et devinez qui était l'hébergeur ???? _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 30 Nov 2006, 10:32 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | j'ai souvent ce message,pourtant je poste le matin de bonne heure et ca bug, y a pas grand monde de levé pourtant | Oui, ce message n'a rien a voir avec la saturation des serveurs de l'hébergeur (enfin je pense...), c'est un autre problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution... _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Fév 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je me suis installé FIREFOX/Mozilla depuis peu et à part un affichage légèrement différent, il y a beaucoup moins de bugs avec ça qu'avec Internet Explorer, et l'affichage est bien plus rapide....
Je conseille donc d'essayer... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 26 Fév 2007, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Franchement, je me suis installé FIREFOX/Mozilla depuis peu et à part un affichage légèrement différent, il y a beaucoup moins de bugs avec ça qu'avec Internet Explorer, et l'affichage est bien plus rapide....
Je conseille donc d'essayer... |
moi je passe jamais par explorer,je passe par AOL c'est tout _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Fév 2007, 04:06 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: | Franchement, je me suis installé FIREFOX/Mozilla depuis peu et à part un affichage légèrement différent, il y a beaucoup moins de bugs avec ça qu'avec Internet Explorer, et l'affichage est bien plus rapide....
moi je passe jamais par explorer,je passe par AOL c'est tout |
Donc, tu passes par Internet Explorer... AOL utilise ce protocole par défaut... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 27 Fév 2007, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | tastemandeath a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: | Franchement, je me suis installé FIREFOX/Mozilla depuis peu et à part un affichage légèrement différent, il y a beaucoup moins de bugs avec ça qu'avec Internet Explorer, et l'affichage est bien plus rapide....
moi je passe jamais par explorer,je passe par AOL c'est tout |
Donc, tu passes par Internet Explorer... AOL utilise ce protocole par défaut... |
ok je savais pas _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|