NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album de Wild Karnivor Dispo.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mardi 21 Nov 2006, 12:00    Sujet du message: Album de Wild Karnivor Dispo. Répondre en citant

Notre premier album "EMBRYON" est dispo. au furet du Nord de Lille puis il sera dispo début de semaine prochaine dans les autres furets de La région puis début Décembre sur toute la France via Underclass.!!!!!

Let's be sucked by Rock'n'roll!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 21 Nov 2006, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vais sur LILE demian ,si j'ai le temp de passer au furet,je le prends
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 21 Nov 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bro, tu sais ce qui te reste à faire ! Wink
Envoie un promo ici pour chro + interview !

Fais péter un mail là et je te file mon adresse :
willofdeath@numericable.fr
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 27 Nov 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

commandé vendredi matin Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Dimanche 10 Déc 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà les premières chroniks de l'album sont arrivées!! je vous laisse découvrir par vous même. et si vous voulez en ajouter par vous meme n'hésitez pas

Première chronique faite par le webzine FRENCH METAL

Chronique de "Embryon" sur French Metal

Après trois démos concluantes, le quatuor nordiste de Wild Karnivor nous revient avec un premier album, "Embryon", composé de 14 titres, enregistré au célèbre Walnut Groove Studio.
Après une intro durant un peu moins d'une minute, Wild Karnivor nous donne le ton dès les premiers instants du second titre, qui est d'ailleurs, du nom de l'album. Ce qui fait surtout
l'originalité d'"Embryon" est que le groupe a parfaitement su mêler riffs lourds et puissants à riffs acoustiques, ce qui montre que le groupe a des influences riches et diversifiées. C'est une
dimension essentiellement sombre et mélancolique que Wild karnivor a voulu nous faire ressentir avec "Embryon". En effet, la voix, tant saturée que glutturale, le combo batterie / basse et les accords barrés générés sont les éléments clé de cette dimension, ce qui est d'autant plus confirmé par les sujets traités dans les textes. Les parties solistes et acoustiques donnent à "Embryon" une richesse inébranlable. Nous pouvons tout de même remarquer que le groupe a su créer son propre style à savoir, le death thrash'n'roll. "Embryon" représente pour moi plus d'une heure de plaisir. En conclusion, "Embryon" est un album de qualité, à écouter impérativement.

Gretscheuse

Note : 18/20



deuxième chronique faite par Tony de U-ZINE
Label : Great Dane Records
Style : Death/thrash
Sortie : Novembre 2006
[ Voir la tracklist ]
[ Ecoutez Embryon ]
[ Voir la fiche du groupe ]

Un an après leur premier EP très prometteur Born to Be , les français de Wild Karnivor sont de retour en force avec un album complet, Embryon qui nous prouve que les carnivores n’ont pas chômé pendant l’année 2006. On retrouve les mêmes ingrédients death /thrash, la même empreinte que sur Born to Be, mais le groupe a indéniablement enclenché la vitesse supérieure sur cet album. La structure des compos, la qualité technique et celle de l’enregistrement ont toutes pris des vitamines et le résultat surpasse tous nos espoirs.

Embryon commence en douceur sur un intro au clavier qui rappelle étrangement la B.O d’Orange mécanique. Tel Alex, le protagoniste du film et ses « droogs », les quatre membres de Wild Karnivor nous mettent dans le bain avant « l’ultra violence ». Le premier titre, du même nom que l’album démarre ensuite sans attendre dans un style death mettant en avant la rythmique hyper efficace du groupe. Cinq minute sans relâche de très bon augure pour la suite. Suit "Aliénation Mentale" avec une intro à la Schuldiner qui fait place, là encore, à des riffs très death, solidement épaulés du chant rauque et caverneux de Jérôme et des legatos de Fred. Que du lourd jusque là.
Après un petit interlude acoustique, petit jeu auquel aiment se livrer les Karnivors tout au long de l’album, on assiste au brillant "Lobotomisé". Ce titre illustre à merveille la qualité technique de chacun des membres du groupe : Eddy se démène comme un beau diable derrière ses fûts, Fred nous pond un solo chiadé et parfaitement maîtrisé et la ligne de basse de Thomas, qui n’hésite pas à recourir au slap, enrichi considérablement les riffs. Parfaitement structuré, d’une richesse extraordinaire et doté d’un refrain des plus accrocheurs, ce titre est le plus long d’Embyon et sans doute le plus réussi. De quoi y consacrer un paragraphe entier…
On pourrait s’éterniser sur chacun des titres d’Embryon mais il faut malheureusement faire un choix. Parmi les autres points forts de cet album, on retiendra le titre "Contexte", qui alterne riffs brutal/death, passages thrash à la The Haunted, et passages semi-accoustique pendant lesquels Jérôme démontre qu’il maîtrise aussi la 6-cordes. Le riff panteresque qui clôt le morceau est la cerise sur le gâteau. Wild Karnivor continue de nous surprendre en glissant un solo de saxo dans "Dictateur", titre en constante évolution où là encore, la section rythmique couvre un maximum de terrain. On reste dubitatif quand au jeu polyvalent d’Eddy (s’il ne vous avait pas convaincu auparavant) en écoutant "Cobayes", autre titre très varié et mélodique où l’association double-pédale/guitare acoustique fonctionne à merveille. En guise de bonus, Wild Karnivor a ajouté "Groovy Death", titre phare de son précédent EP à l’album.

Enregistré au Walnut Groove Studio à Amiens et masterisé par Axel de Carnival in Coal, Embryon bénéficie d’un qualité de son supérieure à son prédécesseur. Cet album est un véritable accomplissement pour Wild Karnivor. Le quatuor n’hésite jamais à élargir sa palette musicale et semble toujours en quête d’originalité sans que l’efficacité des morceaux en pâtisse. Le groupe prouve qu’il peut passer du très lourd au mélodique, alterner le calme et la tempête sans heurt dans la compo, une technique qu’il maîtrise parfaitement sur ce premier LP. Bref, les morceaux sont travaillés, toujours accrocheurs et plein de gouache. Au-delà du talent individuel de ses membres, on sent que ce groupe a une âme, qu’il joue avec ses trippes. C’est peut-être ça qui fait que l’on peut réécouter Embryon sans jamais se lasser.

Note : 8.5 / 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mercredi 13 Déc 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici une troisième chronik faite par le Webzine La Part D'Ombre

Hohoho... Avec noël qui approche, je suppose que bon nombres d'entre vous vont adresser un petit listing d'albums que papa maman, chérie ou encore grand mamie recommanderont au père noël qui se fera un plaisir le jour venu de les glisser dans ces chaussettes puantes que vous aurez au préalable accrochées à la cheminée. Ainsi s'il n'est pas trop tard, et si vous cherchez un truc qui se démarque franchement du lot, tout en assurant fort bien niveau technique et ambiance, en matière de death métal je me dois de vous recommander ce premier album des nordistes de WILD KARNINOR ! Car si la démo "Born to be.." sortie en 2005 nous présentait un groupe qui tentait (déjà bien) de créer un univers personnel, avec "Embryon" le quatuor ne fait plus qu'essayer : il concrétise la chose, et n'a pas peur d'ailleurs pour le prouver de s'afficher avec un lourd total de 15 titres pour près de 70 minutes d'un death métal progressif et sophistiqué comme on en voit peu et qui ne laisse aucune place à l'ennui... Pour vous expliquer, WILD KARNIVOR tient en fait ses bases death dans deux veines différentes avec d'un côté des influences brutales, techniques et rythmées qui rappelleraient NECROPHAGIST ou encore DECAPITATED (un tempo en deçà) par ces présences également slappées (excellent jeu de basse d'ailleurs !), et de l'autre des noms tel OPETH ou encore DEATH pour tout ce qui est attrait au mélodique et progressif, aspect omniprésent d'ailleurs sur cet album. Admettez qu'il y a de quoi lever la curiosité, et si certains d'entre vous douteront toutefois de la qualité sonore souvent mitigée chez les autoprods, soyez rassurés : ces ch'tis gars ont fait un passage payant au Walnut Groove Studio !!! Et au résultat on a là une prod aussi massive que limpide pour un mix qui ne néglige lui aucun instrument, donnant même toute la lourdeur et rondeur espérée aux grattes comme à la section rythmique... Bien, pour le peu que vous m'ayez suivi attentivement l'image que vous vous faîtes de cet album doit commencer à en allécher certains ! Eh bien... sachez que ce n'est pas fini ! Car "Embryon" c'est aussi de nombreux passages acoustiques ! Que ce soit en intro, outro, intermèdes ou au coeur même des compos WILD KARNIVOR ne s'est pas privé de placer ces petites pauses aérées. Même plus, le groupe les ayant intégrées à l'ambiance, avec pour exemple le titre "Lobotomisé" où se crée un break mélancolico progressif pour ensuite repartir dans une ambiance plus sombre, ou encore en "Vu du ciel" avec en arrière plan l'ajout d'un solo planant... La plupart de ces exemples acoustiques (de grande qualité) se plaçant également en intermèdes (avec les plages 4,7,10,14)... Certes, dans le fond, les influences s'affichent encore en WILD KARNIVOR (il y a même des airs de death de Göteborg), mais elles sont fortement bien assimilées et utilisées, et le résultat est au final incontestablement personnel ! D'ailleurs les W.K. usent pour leur part de chants intégralement en Français, et Jérôme (chant et gratte acoustique) nous fait grâce d'un growl puissant, de très bonne qualité, limpide, et aussi bien raclé qu'éjectant en certaines intonations un malsain venin. Pour finir, avec ce qui sera pour moi la cerise sur le gâteau les titres "Dictateur" et "Cobayes" verront l'intégration d'un saxophone aux ambiances Bohémiennes, des plus surprenantes et dépaysantes. Ainsi, nous y voici ! Je conclurais en citant un artwork/packaging de qualité, et... fichtre, quelque chose qui me devient évident : ce groupe est une foutue bonne révélation... Excellent ! Tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mardi 19 Déc 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

voici une autre du Chronik du Fanzine IN EXTREMIS

WILD KARNIVOR – embryon cd / Great Dane
Ah on pourra dire qu’il était attendu ce 1er album du coté chti de l’hexagone. Après le prometteur mcd "Born to Be", les carnivores sauvages remettent le couvert mais cette fois-ci sur 11 titres (sans compter les interludes). Enregistré au Walnut Groove chez les Carnival In Coal, le terme le plus à même de résumer ce disque c’est "éclectisme". Car même si ça sonne toujours assez virulent les Wild n’en oublient pas leur héritage, ils savent d’où ils viennent. Beaucoup d’influences thrash à la Pantera, prog à la Opeth, heavy-metal, death old-school même y sont malaxées pour un résultat qui, même s’il peut parfois paraître inégal, demeure personnel avant tout. Et à l’heure où l’on se plaint d’une scène métal se copiant à l’infini, ces gaillards s’imposent avec leur touche à eux. Des riffs puissants, la bombe de plans acoustiques (trop même), des voix tantôt rauques ou gutturales (presque goregrind parfois), la palette est large est inépuisable. Mes moments préférés : ceux où tout le talent des gratteux explosent en des moments gracieux, on pourra apprécier en passant la technique de chacun des musicos avec un bassiste qui a du pas mal écouter Steve Harris étant jeune (Lobotomisé). Bref si pour vous l'originalité prime, voilà un breuvage thrash'n'roll savoureux qui souvent brûle le gosier mais sait se faire parfois aussi doux que du miel. Décrassage de tympans assuré.
4/5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 19 Déc 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'en passe mercredi à la Chimère !

Soirée découverte / pré-écoutes ce mercredi !!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mardi 19 Déc 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Will ça le fait!!!!
j'y serais pas cette fois mais promis on va passer.... la semaine prochaine t'en fais une de soirée à la Chimère????
et on attends ta chronique avec impatience!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 19 Déc 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine comme tous les mercredis, il y aura une soirée, oui...

Le 27/12, je serai au ski perso mais Geoff et PA feront la soirée, le mercredi 3 janvier, ce sera à nouveau Geoff et moi !

Passez quand vous pouvez les gars !

En ce qui concerne les chros, je suis grave à la bourre avec toutes ces interviews et ces photos + live reports que j'ai du faire donc je vais essayer de faire la vôtre en top priorité d'ici à vendredi mais je ne promets rien ! Sinon, je vais prendre un peu de boulot pendant mon petit séjour au ski... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Jeudi 04 Jan 2007, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

une autre petite chronique venant du zine IMM3MORIA

En cette fin d’année 2006 Wild Karnivor nous revient avec son quatrième opus, un album enfin, « Embryon ». Présentation classieuse comme à l’habitude avec nos larrons fervents habitués du Walnut Groove Studio, cuisine des prestigieux Carnival In Coal, ce qui amène la production à la hauteur de la présentation. A noter qu’outre une participation active auxs arrangements, Axel Wursthorn apparaît en guest sur l’un des morceaux.

Le chant est désormais intégralement en français et toujours aussi efficace et bien senti que sur leur précédente démo, je ne ferai donc que me répéter en soulignant cela ! Les performances des musiciens sont remarquables, on ne retrouve plus certaines approximations décelées auparavant, certaines rythmiques me font penser à Furia, mais ce n’est pas là l’influence principale du groupe. Les soli ont évolué dans le bon sens également, la recherche mélodique est bien plus marquée que le déboulage de gammes hâtives qui restent la marque de fabrique de certains… Un bémol sur les compositions serait mis au niveau des passages plus ambiants qui manquent parfois d’une réelle sensibilité pour être vraiment probants et efficaces, mais rien de bien grave loin de là !

En résumé un bel élan dans le bon sens pour ce combo qui fera certainement parler de lui !


ZUL

d'autres chroniques bientôt!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 04 Jan 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je traîne, je traîne, désolé les gars ! J'ai un retard pas possible dans les chros et je ne suis pas inspiré en ce moment... Confused

Par contre, je vous ai trouvé une date à la Chimère en mars, c'est déjà ça ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Jeudi 04 Jan 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

cool Will!!!!!
Merci beaucoup!!! laisse moi les précisions en Mp ou on en reparle sur msn...
encore merci Will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Samedi 13 Jan 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

et voici encore une Autre chronique faite par le webzine Darkmag


L'intro électronique, très ouvertement inspirée de Orange Mécanique, m'a tout de suite plongé dans une situation inconfortable, oscillant du malaise à la mélancolie, mais non dépourvue de lyrisme. Je vous rassure de suite, point de malaise pour ce qui suivra, enfin du moins pour ceux qui se contenteront d'écouter.

Le groupe, récemment chroniqué dans votre webzine préféré (on parle bien de Darkmag ok ?), et qui évoluait dans le thrash au sens large, a durci le ton pour ce qui est son premier album. Plus brutal dans la forme, le son est plus costaud notamment, donnant du peps à la batterie, surtout pour ce qui est de la grosse caisse et des toms. On appréciera le jeu énergique de ce batteur de poulpe à sa juste valeur, mais peut être que des cymbales mises légèrement plus en avant seraient pas mal. Guitares et basse font jeu égal, et quelques envolées de cette dernière sont à noter à ma plus grande joie ; on a toujours droit à des “pauses” acoustiques très réussies, certaines me rappelant un putain de groupe dont le nom m'échappe, mais dont le style musical est plus à chercher du côté d'Opeth ou de groupes plus dans l'esprit pagan. A noter d'ailleurs un fabuleux passage rappelant sans ambiguïté l'excellent Haunted Shore de Himinbjorg. La comparaison s'arrêtera là, et côté influences, j'ai pu détecter du Furia également. Ceci dit, difficile de pouvoir déceler aussi facilement tout ce qui aurait été à l'origine de la musique de Wild Karnivor, car le groupe a, mine de rien, un style qui lui est propre, même si moins groovy que dans sa démo.

Les structures sont riches, n'empêchant nullement l'efficacité, mais l'album étant assez long, difficile de se faire un avis rapidement. Impossible d'en faire un album jetable donc, la richesse des arrangements se dévoilant d'écoute en écoute. Par rapport à la démo, le durcissement dans le son et les arrangements ont donné une tournure plus intéressante aux riffs. Le tout est accompagné avec brio par le vocaliste qui vocifère, avec une voix plus ou moins gutturale suivant les passages, des textes engagés très bien écrits (ça change de l'engagement de supermarché de beaucoup de groupes gauchistes et niais) que je rapprocherais sans souci des thèmes développés par Sepultura quand le groupe était à son apogée. Des fois, le groupe craque en collant des instruments hors metal (saxo ou didgeridoo) mais ça passe très bien et donne un résultat étonnant, notamment avec le saxo. Mais ce qui constitue la force du groupe, à savoir des arrangements et structures très travaillés, peut également pas mal rebuter le premier porteur de baggy venu, car ce ne sera pas le genre de groupe à écouter en easy listening ou pour boire des bières. Non, cet album demande un réel effort de concentration pour tout appréhender. Peut-être que le titre démo en bonus était dispensable, mais le ghost track est quant à lui pas mal dans son genre. Le groupe est arrivé à concilier la brutalité du thrash avec une finesse structurelle toute personnelle, et c'est en cela que Wild Karnivor est grand !

Verdict : 3/5

Posté le 06/01/2007 à 21h02 par Aletun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 13 Jan 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu écouter votre album à fond et franchement, ça pète...
(je sais, je traîne, mais bon, j'ai manqué un peu d'inspiration ces temps-ci... Embarassed )

La chro va bientôt arriver aussi ici ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 133310