Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 06 Jan 2007, 05:18 Sujet du message: KATAKLYSM + Guests - Biebob - Vosselaar - 5 janv. 2007 |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | KATAKLYSM - 05/01/2007 - Biebob de Vosselaar
|
Ben franchement, c'était encore trop trop bon de voir KATAKLYSM en live !!! Quel groupe, la taule une fois de plus....
Une bonne façon de commencer l'année...
Un concert juste écourté d'un morceau après que JF Dagenais se soit pris un méchant coup de jus en posant son pied sur le retour qui était mouillé, puisqu'il pleuvait du plafond de la salle à cause de la condensation !
Et mention spéciale aussi à Quo Vadis, autre groupe québécois, qui a ouvert la date devant peu de monde, très influencé par Death certes, époque "Individual Thought Patterns" mais du coup, j'ai bien kiffé, d'autant que leur gratteux et leur bassiste sont des monstres techniquement, mais avec énormément de feeling !
Par contre, Neaera et Fear My Thoughts, bof... Du truc de d'jeuns, genre emo-core de mes deux, aucune originalité même si ça jouait bien...
Des photos prochainement en ligne et un report si j'ai le temps, ce qui m'étonnerait fortement... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Samedi 06 Jan 2007, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Arff la chance, depuis que j'ai acheté leur derniére album et avoir vu leur live à Strasbourg, je réve de les voir. As tu la set list?*
Vosselaar est beaucoup plus que le Hof ter lo? C'est aussi de la ligne droite 2 fois 3 voies? |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Samedi 06 Jan 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | il avait été enorme a LILLE l'année derniere ,un putain de GROUPE |
Non!!! Il sont passés à Lille?? Comment j'ai pu rater ça! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 06 Jan 2007, 13:24 Sujet du message: |
|
|
cradlewir a écrit: | tastemandeath a écrit: | il avait été enorme a LILLE l'année derniere ,un putain de GROUPE |
Non!!! Il sont passés à Lille?? Comment j'ai pu rater ça! |
c'etait au Xmass je crois en decembre 2005 ,si ma memoire est bonne _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 06 Jan 2007, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Vosselaar, c'est à 15 km de la Hollande, vers Eindhoven... En gros, c'est la même route que pour l'Hof Ter Lo, mais tu continues vers Eindhoven, sortie Turhout / Vosselaar (la 23 ou la 24 je crois)...
En gros, 1 h 45 de Lille en bagnole si pas de circulation...
Sinon, c'est lors du No Mercy en avril, que KATAKLYSM était passé à Anvers, pas le X-Mas 2005...
Et effectivement, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement au Biebob tant cette salle est culte ! Et KATAKLYSM était énorme comme d'hab, par contre, c'était pas plein... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
bhaal Nouveau Membre
|
Posté le: Dimanche 07 Jan 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
yep putain de concert, j'en est encore des marques tiens !! mais en tout cas voila une annee qui commence super bien !! et vi KATAKLYSM c'etait au no mercy qu'ils sont passe ! _________________ ho une biere (sifle) allez vient ici ma belle blonde,brune,rousse !!!
http://www.myspace.com/bhaal62 |
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|