Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 25 Mar 2007, 13:02 Sujet du message: CANNIBAL CORPSE au Biebob à Vosselar le 24 Mars 07 |
|
|
Seconde tournée Européenne pour les bouchers américains pour continuer à promouvoir l'excellent " Kill "
Après une brève halte au Métal-shop à côté du Biebob et quelques Kriek cerises , Cannibal Corpse monta sur scène devant une salle archi-pleine.
Je n'avais pas vu le groupe depuis leur tournée au festival " Wappy " à Metz en 2003 , donc le plaisir de les revoirs une 17 ème fois (et oui ) me motiva terriblement , allez , place à la boucherie.
D'entrée un titre de " Kill " puis s'enchaina les " pit of zombies " " i will kill you ' " devoured by vermin " " make them suffer " " fucked with a knife " ( Corpsegrinder est vraiment inspiré sur ce titre à voir ses gestuelles ou il mime qu'il à un couteau ) " meat hook sodomy " covered with sores " unleashed the bloodthirsty " " death walking terror " le rappel " hammer smashed face " i cum blood "
1h15 de show et 1h15 de pur bonheur.
Côté technique :
Le son était vraiment puissant et très clair , les lights softs mais efficaces et l'ambiance très chaleureuse , toute façon tout le monde était venu pour eux .
Il y'avait 2 groupes avant , j'ai pas vu le premier , le second vite fait du bar mais j'ai pas accroché du tout , donc pas de commentaires.
Bref excellent concert et soirée , pis bon la Kriek à 1€50 , ça le fait toujours _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Dernière édition par Scarventophe le Dimanche 25 Mar 2007, 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 25 Mar 2007, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 26 Mar 2007, 02:04 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... |
t'étais allé faire caca?
_________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
Ben Intéressé
|
Posté le: Lundi 26 Mar 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
je chiais la nuit, je chiais le jour, le chiais partout, je chiais toujours! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 26 Mar 2007, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Geoff - NOISEWEB a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: | Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... |
t'étais allé faire caca?
|
J'ai parlé de défection ! Pas de défécation !!! Et comminchez pas à flooder hein ! On n'est pas sur VS ichi d'dins ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
chbrun Intéressé
|
Posté le: Dimanche 01 Avr 2007, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Non,t'as raison Will,sur VS y'a du monde qui repond ... _________________
|
|