NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matos volé à Lille...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:29    Sujet du message: Matos volé à Lille... Répondre en citant

Attention, je me suis fait fracturer ma voiture le 19 juin dans un parking surveillé et on m'a volé mon nouvel ampli...

Il y a :
- une tête Line6 Vetta avec une petite griffe sur l'écran
- un pédalier longboard FBV line6
- un 4X12 Peavey piqueté de bleu sur le dessus et avec une petite griffe sur le revêtement juste au dessus de l'entrée jack.

Si jamais vous tombez dessus, merci de me prévenir Wink
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah putain les boules Ben!!
Lud m'a dit hier!
c'était où ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le parking souterrain de la résidence de ma copine, à deux pas du golden. Je rentrais de répèt' vers 1h du mat' et j'étais pressé de ma coucher...

Jamais j'aurais pu imaginer qu'on volerai un truc aussi gros dans un endroit "surveillé", d'autant que de dehors, on ne voyait pas que c'était du matos, tout était couvert ou dans une valise...

Bien sûr, mon assurance ne prends que la réparation de ma serrure en charge Rolling Eyes
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est ce genre de trucs qui peut me donner des envies de meurtre, moi ! Evil or Very Mad

Une fois, à Wazemmes, j'étais aussi chez mon ex, au tout début et ma caisse se met à sonner. Le con avait ouvert ma portière au pied de bîche (7.000 francs de réparation quand même, par l'assurance) et était en train d'essayer de me tirer mon poste... Le problème pour lui est que j'ai réussi à le chopper au coin de la rue, sur son vélo !
Le mec a morflé et je crois qu'il doit encore saigner là... Laughing

Bon courage en tout cas, min tiot Ben !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing le meilleur antivol pour toi serait de mettre ta photo sur le tableau de bord...

Merci du soutien en tout cas. Je me retrouve à jouer sur mon ancien matos dont je me pensais débarrassé Sad
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

arf putain...! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 133300