|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Torgahn Visiteur Courant
|
Posté le: Vendredi 04 Mar 2005, 05:43 Sujet du message: |
|
|
Ralala!!!!
Ya une chose à savoir:
LES SUEDOIS SONT LES MEILLEURS!!!!!!
Franchement que peut faire la scène française à coté de: Katatonia, In Flames, Bloodbath, Hypocrisy, Pain, Opeth, Therion, Tiamat, Anata, Dark Tranquillity, Deranged, Dimension Zero, Grave, Opeth, Notre-Dame, Vomitory, Amon Amarth, Unleashed, etc....
Alors franchement? Les suédois sont-ils pas des tueurs???? _________________ Torgahn
Asso Rock n'Co // Nord Pas-de-Calais |
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 04 Mar 2005, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Et historiquement Marduk, Entombed, At The Gates (aarrrggghhhh Tomas Lindberg!!!)
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI (tu viens d'ailleurs de citer une partie des disques que j'ai chez moi...)
Sans oublier les moins connus, Unmoored, Incapacity, Solar Dawn, Construcdead, Nightrage, Freak Kitchen... et encore plein d'autres _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 04 Mar 2005, 12:55 Sujet du message: |
|
|
c clair unmoored c'est la taule,
et tout le monde sait qu'Opeth Katatonia et moi, c'est _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|