Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 15 Oct 2007, 01:51 Sujet du message: BEHEMOTH/Kataklysm/Aborted... @ Lyon / 14-10-07 (+ vidéos) |
|
|
BEHEMOTH + Kataklysm + Aborted + guest / Lyon / 14-10-2007
Salle : Ninkasi Kao
Je n'ai qu'un truc à dire pour le moment, vu mon état de fatigue ! c'était ENORME !!!!!!!!!!
Behemoth ont tout démonté !
Et Nergal qui me reconnaît et qui m'emmène en backstages boire un coup avec lui pour que je puisse lui montrer peinard le Metal Observer de juillet avec eux en couv', ça, c'était pas mal non plus !
Je vous en dis plus dans la journée, et si j'ai le temps, je mets les liens des vidéos que j'ai faites...
En tout cas, un grand merci à My Reference Events pour les pass !!! You rule !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Samedi 27 Oct 2007, 13:19; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Emeraldas59 Intéressé
Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 118 Localisation: Ici ou ailleurs mais généralement ici !
|
Posté le: Lundi 15 Oct 2007, 17:23 Sujet du message: Re: BEHEMOTH/Kataklysm/Aborted... @ Lyon / 14-10-07 (+ vidé |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Et Nergal qui me reconnaît et qui m'emmène en backstages boire un coup avec lui pour que je puisse lui montrer peinard le Metal Observer de juillet avec eux en couv', ça, c'était pas mal non plus ! |
Groupie ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Samedi 20 Oct 2007, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je profite du post pour parler de mon voyage au Biebob samedi dernier!
Arrivée au Biebob sans encombre avec mon frére, on prend nos places alors que le premier groupe joué. La salle est trés bien insonorisé. Mais nos estomac gargouillaient donc nous sommes allez grinotter une tite frite et une Frigandelle!!!
Nous voilà enfin dans la salle, c'est au Tour d'Aborted. Pas de chance pour nous, il y a déjà du monde, on est bloqué à l'arrière mais j'arrive au fur et à mesure à me glisser vers l'estrade au j'ai une belle vu d'ensemble. Je m'attendais à plus d'enthousiasme de la part du public pour Aborted qui jouait dans leur pays! Ils feront une bonne prestation mais je suis un peu déçu par rapport à l'écoute sur album. C'est moins rapide, moins sombre sur scéne! J'ai été un peu déçu mais bien content quand même de les avoir vu pour une fois!
On se fait un chemin vers le centre de la fosse pour le groupe qui nous intéressait: Kataklysm. Cela fait un moment que je veux les voir, toute les video que j'ai vu, me donnaient la chère de poule à chaque fois!
C'est enfin partie, une petite intro et là....un mec tombe dans les pomme sur moi!!! Une petite claque et il est remis sur pied! mais pas le temps de souffler, un gros pogos m'entraine! Ce fut un concert inoubliable pour moi! L'ambiance était super! Le son nickel! Ils ont joué tout les morceau que j'adoré! On voyait que Kataklysm ce faisait plaisir à jouer et le public la bien compris! J'ai qu'une hate, les revoir!
Par contre Behemoth, j'avais écouté qu'un peu! Ils ont une bonne prestance sur scène mais rien ni fait je n'accroche pas! Déjà sur CD j'ai eu du mal! Je trouve ça même un peu brouillon! Grosse déception, le son était bien moins claire que sur Kataklysm ou Aborted. Mais les gens qui aimaient le groupes avaient l'air de ce faire plaisir, chacun ses goûts! ( ps: le bassite est vraiment géant!! )
Par contre petite surprise à la sortie de la salle, on aperçoit le métal zone! Le magasin de CD énorme!!!
Bilan de la soirée positive même si Behemoth m'a déçu! Kataklysm sur scène, ça dépote!
Ps: Avez vous des photos par hazard? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Oct 2007, 23:16 Sujet du message: |
|
|
cradlewir a écrit: | Ps: Avez vous des photos par hazard? |
Merci pour ton report, Clém' !
Les photos arrivent, ouais, je m'en occupe dès que j'aurai le temps... c'est-à-dire... dès que j'aurai le temps !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Oct 2007, 09:21 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | jolies photos mais ABORTED se grime maintenant? |
Comme c'était la dernière date de la tournée avec Behemoth, les mecs d'Aborted les ont salués à leur manière, en se mettant des corpse-paints !
Et encore, heureusement que tu n'as pas vu BST se baladant pendant le dernier morceau de Behemoth sur scène, complètement à poil, juste avec une chaussette pour se cacher le zguègue !
Le tout en sautant comme un cabri entre les musiciens polonais...
Morts de rire ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Siana Visiteur Courant
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 64 Localisation: pérenchies (59)
|
Posté le: Jeudi 25 Oct 2007, 16:20 Sujet du message: |
|
|
euhhhh j'hallucine où bien ils sont tous maquillés dans Aborted ?
Pis Sven y'a pu de cheveux ! _________________ Extreme music for extreme people.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Oct 2007, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, lis le post juste au-dessus, concernant le maquillage spécial de cette date !
Et oui, Sven a coupé ses cheveux car comme beaucoup d'entre nous à partir de la trentaine, il commençait à sérieusement les perdre !
Pourquoi tu crois qu'on a tous des cheveux courts maintenant ?
Tout simplement parce qu'on ne veut pas ressembler à Bozo ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Jeudi 25 Oct 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Effectivement, lis le post juste au-dessus, concernant le maquillage spécial de cette date !
Et oui, Sven a coupé ses cheveux car comme beaucoup d'entre nous à partir de la trentaine, il commençait à sérieusement les perdre !
Pourquoi tu crois qu'on a tous des cheveux courts maintenant ?
Tout simplement parce qu'on ne veut pas ressembler à Bozo ! |
merci BOZO _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Vendredi 26 Oct 2007, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | cradlewir a écrit: | Ps: Avez vous des photos par hazard? |
Merci pour ton report, Clém' !
Les photos arrivent, ouais, je m'en occupe dès que j'aurai le temps... c'est-à-dire... dès que j'aurai le temps !!! |
Trés belle photos! Mais quand je disais des photos du concert, j'ai oublié de préciser celles du Biebob! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Oct 2007, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le comment...
Des photos du Biebob, va plus trop en avoir ici je pense ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|