Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Mardi 22 Jan 2008, 18:16 Sujet du message: BIOHAZARD le retour !!!! |
|
|
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=88975
The original lineup of the highly influential New York-based group BIOHAZARD, whose intense fusion of the aggression of hardcore, punk and thrash metal with the socio-critical commentary and authenticity of hip-hop earned the band extensive international acclaim will reunite for a series of performances in the summer of 2008 to commemorate the band's 20th anniversary. A new group photo can be viewed at this location. Bassist/vocalist Evan Seinfeld, guitarist/vocalist Billy Graziadei, drummer Danny Schuler and guitarist Bobby Hambel have not performed together publicly since 1995, when Hambel left the group at the end of the touring cycle for BIOHAZARD's third album and major-label debut, "State Of The World Address".
Wacken, Graspop, HellFest ... ????
Pour les avoir vu au Dynamo en 95, bah, cétait trop bon !!!! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 22 Jan 2008, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Vus sur leur première tournée européenne avec Mucky Pup, vers 1990 / 1991, je ne sais plus trop bien...
Et avec Obituary / Pestilence un peu plus tard en Belgique.
Là , c'était bien, mais après, j'ai un peu décroché, les rythmiques étaient trop prévisibles, avec toujours les mêmes beats de batterie qui me faisaient penser au Rap... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mardi 22 Jan 2008, 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne news , j'adore les 3 premiers album , et sur scène époque Bobby Hambel , c'était une tuerie.
Hé Geoff , tu te souviens quand on les avait vus en tête d'affiche du Dynamo 1995 devant 120000 personnes (le record du festival) , c'était géant .
Tout comme Fried (héhé) , je les avais vu avec Obituary , Morbid Angel , Agressor et Pestilence en 1991 à St Lievens Houtem , Billy Graziadei avait un oeil au beurre noir (baston la veille) et il était passé à travers le plancher de la scène ce jour-là ( c'était des palettes en fait )
Tiens , ils ne nous referaient pas la même affiche ???? vu qu'ils sont tous la now _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Mercredi 23 Jan 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | C'est une bonne news , j'adore les 3 premiers album , et sur scène époque Bobby Hambel , c'était une tuerie.
Hé Geoff , tu te souviens quand on les avait vus en tête d'affiche du Dynamo 1995 devant 120000 personnes (le record du festival) , c'était géant .
|
Tu m'étonnes que j'me souviens !!! 120 000 personnes qui jumpent sur "Five Blocks To The Subway" ou sur "Tales From The Hard Side" !!! ça s'oublie pas.
Et je me souviens aussi de nos tronches complètement crammés par le soleil et de la boue dans le camping hahaha
It's a State of a world address, MotheeeerFuckeeeeeer
|
|
|
|
|