|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 15 Fév 2008, 03:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah...
Apparemment, la soirée fut bonne !
Moi, je viens de rentrer de Lyon, où je suis allé voir Dew-Scented + Severe Torture + Destinity, et c'était bien bon aussi ! Ca m'a consolé de ne pas être avec vous à Lille...
Sauf que du coup, j'ai pas fêté St Valentin non plus, puisque j'y suis allé seul, enfin, avec Frank Arnaud de Metallian...
Quelle claque de Severe Torture, mes aïeux ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 15 Fév 2008, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Ah ah ah...
Apparemment, la soirée fut bonne !
Sauf que du coup, j'ai pas fêté St Valentin non plus, puisque j'y suis allé seul, enfin, avec Frank Arnaud de Metallian...
Quelle claque de Severe Torture, mes aïeux ! |
merci à toi WILL, LUCIE etait aux anges !!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Fév 2008, 02:54 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | merci à toi WILL, LUCIE etait aux anges !!!! |
Ti, la prochaine fois que je te vois, je te botte le cul !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Mephisto"33" Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 4 Localisation: OUTERSTEENE (59, Nord)
|
Posté le: Vendredi 22 Fév 2008, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Hail !
Z'êtes pas 'cor tous morts de votre foie ?!
Surprenant.
Perso, les soirées, je peux plus. Aller-retour depuis Bailleul, ca fait lourd en milieu de semaine avec le taff.
Par contre, je rate pas DL la semaine prochaine donc ce sera l'occasion de revoir les tronches immondes de certains...
Bisous sur vos fesses gauches en attendant (avec la langue) _________________ -----Mephisto-----
Mon bloooooaaaaarg ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Fév 2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Putain, moi, les soirées, je ne peux plus parce que je suis à 600 km de Lille ; je te prie de croire que si j'étais à Bailleul, j'y serais encore souvent, surtout que l'autoroute est gratos ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133783
|