Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 05 Sep 2007, 13:41 Sujet du message: Numéro 10, juillet/août 2007 : vos réactions |
|
|
Voila le numéro de juillet/aout
www.noise-web.com/mo/MO10.pdf _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 06 Sep 2007, 08:46 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi ta réaction?
télécharge le et dit nous ce que t'en penses.... _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 16 Oct 2007, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Un magazine signé par les mecs de BEHEMOTH !!
Ils ont apprécié, c'est bien là le principal... Même eu le droit à une bonne bière en backstages offerte par Nergal himself...
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Fév 2008, 02:54 Sujet du message: |
|
|
Commentaires postés sur VS suite à la news :
http://www.vs-webzine.com/news.php?page=news_comment-single&id_news=17413
///////////////////////////////////////////////////////////////////
Commentaires trouvés sur d'autres forums :
Heavy REM
Metal Embryo
Jeu 3 Jan - 22:09
--------------------------------------------------------------------------------
J'étais tombé (c'est le cas de le dire, je vais à la Fnac deux fois par an, merci Amazon et Holy Records) sur le numéro avec Behemoth. La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?". Pris d'un inextinguible fou rire mêlé au désespoir le plus abyssal j'en ai failli acheter un album de Within Temptation, voire un Helloween chanté par Deris. Heureusement, le rayon metal à Perpignan étant plus petit que ma modeste discothèque personnelle, j'ai pu éviter le pire.
Du coup j'ai pas retenté l'expérience.
La Chierie
VS Gangster
Posté le: Sam Juil 28, 2007 11:07 am
--------------------------------------------------------------------------------
excellente idée à mon gout... Cependant, une chose m'étonne. Ce mag est distribué dans les Fnacs et faut reconnaitre qu'en général, ils n'ont jamais rien dans leurs bacs "Metal" a part MAnson, TOkyo Hotel (si si, véridique, vu en rayon métal Fnac Boulogne) et Dream Theater....
"a mon humble avis", y'a pas 10% des groupes cités dans ce mag dont les albums sont dispo à la Fnac.......
me trompe-je ?
sinon, y'a t'il une place pour les groupes made in France un peu ou juste les grosses machines qui vendent beaucoup ?
jol
VS Escroc
Posté le: Sam Juil 28, 2007 5:49 pm
Je me pose une question. L'impression que me donne ce topic, c'est que vous faites du travail de pro ou presque (je ne prévois pas d'aller vérifier sur pièce car vous parlez de groupes qui ne m'inspirent rien)
Donc, si vous faites de travail de pro, et si vous le faites bénévolement, vous devez bien avoir planifié autre chose ensuite non ? Il y a bien un moment où vous allez passer au stade commercial (vous ferez une revue payante quoi, ou alors elle vous rapportera d'une autre façon)
Je veux dire... si vous faites ça depuis dix ans, et si vous vous professionnalisez de plus en plus, c'est dommage si ça ne vous rapporte rien. Non ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avr 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens, juste pour le fun, un nouveau pamphlet du fameux Heavy REM, sur Metal Papy :
Ad Metal Eternam a écrit: | Parce que ton copain n'est pas mieux placé quand il s'agit de critiquer le travail des autres, comme on a pu le voir à propos du magazine papier d'un forumeux qualifié de pas crédible par ses soins à la seule vue de la couverture, même s'il ignorait au départ qu'il s'agissait d'un magazine tenu par une autre maison que la FNAC. |
1- un mag distribué dans les Fnac peut facilement être assimilé à un magazine de la Fnac puisque c'est le seul qui est dans ce cas et que la Fnac a toujours fait ses propres publications. Bref, j'ai appris un truc. Je pense que tous les lecteurs de Metal Observer pensent que c'est le mag de l'équipe Fnac.
2- Je n'ai pas jugé Metal Observer sur sa seule couv (si t'avais bien lu et suivi tu l'aurais capté), j'en ai lu trois ou quatre. La maquette est pourrie, l'impression dégueulasse, le rédactionnel malhabile, les interviews pas intéressantes et comme dans tous les mags y a l'album de l'année tous les mois en couv. Alors qu'ils changent de maquettiste ou qu'ils lui expliquent qu'une impression NB a des particularités, qu'ils discutent avec leur imprimeur pour calmer sur le noir et pour pas boucher toutes leurs photos et qu'ils achètent un dico et un Bescherelle... Ensuite on pourra parler du contenu, de l'intérêt des questions et de la ligne éditoriale... Je suis amateur (au sens premier) de supports papier. Et ça demande toujours plus de taf que le web. Et là, j'ai l'impression de lire du web imprimé. Et ça me saoule. Faut bosser pour faire un journal, suffit pas de remplir du papier ou gratter des chroniques sur la black polonais. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Ad Metal Eternam Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 28 Avr 2008, 15:18 Sujet du message: |
|
|
T'es vache là _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avr 2008, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bah, je ne polémique même pas, j'informe c'est tout...
On n'a pas que des avis favorables non plus, faut pas se leurrer....
C'est juste que ça en est presque marrant tellement le mec nous casse !
Il croit quoi le mec, qu'on n'a que ça à faire 24h/24 ??
Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Ad Metal Eternam Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 28 Avr 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... |
Ah ça c'est cool ! Mais as-tu aussi pensé à t'acheter un dico et un Bescherelle ?
Sinon, pour répondre à Tastemandeath, si si, Heavy REM fait pas mal de trucs: j'ai cru comprendre qu'il était lui aussi "gratte-papier". Et il a un groupe également. Et son blog est bien, quoiqu'on en dise
Edit: Ah oui, c'est aussi le designer du site Nightfall on Metal Earth. C'est à lui qu'on doit la nouvelle mise en page _________________
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Mardi 29 Avr 2008, 00:39; édité 1 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 28 Avr 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ad Metal Eternam a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: | Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... |
Ah ça c'est cool ! Mais as-tu aussi pensé à t'acheter un dico et un Bescherelle ?
Sinon, pour répondre à Tastemandeath, si si, Heavy REM fait pas mal de trucs: j'ai cru comprendre qu'il était lui aussi "gratte-papier". Et il a un groupe également. Et son blog est bien, quoiqu'on en dise |
c'est une exception alors,car beaucoup de gens critique les orga ou fanzine ou les blogs et myspace mais ,nous on essaye de faire bouger le NORD
moi perso,j'attends rien ,je vis juste ma passion!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|