Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 10 Avr 2008, 13:43 Sujet du message: SELF DEFENSE - IMPLOSION (produit par Stéphane Buriez) |
|
|
SELF DEFENSE groupe de métal viscéral produit par Stéphane Buriez (Black bomb a, l'esprit du clan, X-Vision...).
Leur premier album IMPLOSION est désormé disponible sur leur profil avant sa sortie dans les bacs! (Paypal ou CB)
Puissance, mise en place dévastatrice, venez découvrir "Implosion" et "Red alert"
issus de ce premier opus sur leur profil! http://www.myspace.com/selfdefensegroup
SELF DEFENSE a partagé l'affiche avec ZUUL FX, BLAZING WAR MACHINE, IN OTHER CLIMES, SEQUOIA, GOD DAMN, THE PLAGUES, BULLSHIT inc, SENOR FLORES, OPPOSITE SELF, CIVIL WAR et bien d'autres...
Dernière édition par nog@rd le Mercredi 16 Avr 2008, 02:21; édité 1 fois |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 10 Avr 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Mise en ligne de trois morceaux en version officielle de l'album (intros, samples...) et d'un medley de présentation de l'album.
http://www.myspace.com/selfdefensegroup |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 16 Avr 2008, 02:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui souhaiterait nous soutenir en mettant notre bannière sur leur site, myspace ou blog, voilà le code... Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Samedi 19 Avr 2008, 02:04 Sujet du message: |
|
|
Merci...
Quelques extraits de chroniques d'Implosion.
Imm3moria (87/100)
Derrière une cover efficace mais d’un blanc cassant, comme si le groupe voulait se démarquer déjà a ce niveau, véritable monstre ayant éventré sa mère à la naissance, Self Defense est un jeune groupe empruntant au Thrash, au Néo et à certaines mélodies Heavy...
...Une technicité irréprochable et un sens de la composition original, SELF DEFENSE se démarque vraiment des autres formations du même genre, pour peu qu’on fasse l’effort de les écouter réellement.
En gros, on retiendra de l’opus que la grande majorité des morceaux est tout simplement une pure tuerie...
...Non franchement, cet opus frôle le sans-faute.
A noter, le guest de maitre Steph Buriez qui, non content d’enregistrer et mixer l’opus, reprend une place de hurleur sur « To Eat ! »...
...Experimentals, agressifs et baroques, les SELF DEFENSE nous pondent ici un opus qui tabasse ton cousin Martin mais qui pourrait également bien te dérouter, tant son accès est difficile pour l’auditeur lambda. Reste plus qu’à les suivre en live, ça doit etre une tuerie...
---------------------------------------------------------------
Métal mania
...Un album de metal viscéral, qui vient des trippes ! En mettant la galette dans le lecteur, j'ai reçu un coup de poing en pleine tronche ! Des titres qui s'enchainent et qui vous scotchent dans votre fauteuil !!...
...plus fort avec Sonic Disintegration puis Overflow Pressure et Them sans relâche tout ça a cent à l'heure, une tuerie, une rythmique bien lourde !...
...au final, je dois avouer que même si ce n'est pas mon style de prédilection, ce groupe m'a bien étonné,
une bonne prod, un son puissant, des riffs explosifs, un chant qui vient des profondeurs de la terre, une
rythmique bien carré ! Pour un premier album, ils frappent trés fort et on en redemande !... |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Nouvelles chroniques d'IMPLOSION sur notre Myspace de NAWAKPOSSE et NOISEWEB >>ICI<<
Merci à l'équipe de Noiseweb!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008, 10:39 Sujet du message: |
|
|
nog@rd a écrit: | Nouvelles chroniques d'IMPLOSION sur notre Myspace de NAWAKPOSSE et NOISEWEB >>ICI<<
Merci à l'équipe de Noiseweb!!! |
Mais de rien !
Merci pour ta confiance et l'envoi du promo, en espérant que je n'ai pas été trop sévère... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 00:18 Sujet du message: |
|
|
BAh non Will!
Des nouvelles chroniques sur notre page myspace ou sur notre forum officiel...
>>MYSPACE<<
>>FORUM OFFICIEL<< |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008, 06:41 Sujet du message: |
|
|
2 nouvelles chroniques!
>>Pavillon 666 (8/10)<< - Bonne prod, musiciens qui assurent, originalité -
>>Extrème métal (8/10)<< - Premier album du groupe Self Defense et on peut dire qu'il frappe fort - |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2008, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle chronique en attendant Metallian et Rockone!
>>Metalheadrock (16.5/20)<< - ce groupe est vraiment unique! -
L'album sera bientôt dispo sur Season of mist pour 10€! |
|
|
|
nog@rd Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 08 Oct 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Déjà bonjour à tous après ma longue absence suite à une saison d'été chargée à jouer tout les soirs avec mon groupe d'intermittents et à une coupure internet...
J'ai des petites news concernant Self Defense...
On ouvre pour Dagoba le 4 décembre à Perpignan sur nos terres!
De nouvelles chroniques sont en ligne, ainsi que celle de Métallian ICI
L'album est enfin disponible sur Season of mist ICI
Et je vous invite à découvrir une petite vidéo sur les sessions de l'enregistrement d'Implosion avec Stéphane B. ICI
A bientôt et bonne continuation à vous!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|