Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008, 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est avec cette mentalité que la France ne sera jamais un pays fait pour acceuillir le métal et les vieux groupes (sauf dans les années 80 que heureusement j'ai connu avec d'autres vieux membres du forum ) , les " métalleux " français actuel suivent la mode et critiquent encore et toujours, rien de plus , heureusement que la belgique est à côté... _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
FUCK POSERS!!!
Ils ont bien raison Laurent&Nath , quand tu vois qu'il y' a des espagnols qui ont fait le déplacement de Madrid, des parisiens, des gens du sud et que nos metaleux locaux ont déserté ce jour là ( à part les vrais passionnés ) soit disons que c'est un concert de vieux, ça fou les boules. Et le pire que c'est des poseurs de première quand tu les croise dans les bars de Lille . Je suis dégouté que le festival s'arrête de cette façon. Mais empêche j'ai passé une excellente journée, que du pur bonheur. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 01:23 Sujet du message: |
|
|
Mayhem23 a écrit: | FUCK POSERS!!!
Ils ont bien raison Laurent&Nath , quand tu vois qu'il y' a des espagnols qui ont fait le déplacement de Madrid, des parisiens, des gens du sud et que nos metaleux locaux ont déserté ce jour là ( à part les vrais passionnés ) soit disons que c'est un concert de vieux, ça fou les boules. Et le pire que c'est des poseurs de première quand tu les croise dans les bars de Lille . Je suis dégouté que le festival s'arrête de cette façon. Mais empêche j'ai passé une excellente journée, que du pur bonheur. |
J'y étais pas et pour cause, mais effectivement, quand je vois que seulement 218 personnes ont payé leur place, je suis écoeuré ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 06:32 Sujet du message: |
|
|
Mayhem23 a écrit: | FUCK POSERS!!!
et je peux dire aussi,que j'ai rencontré ce sacré LOULOU!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Mayhem23 , même quand tu organises des concerts gratos et pas très loin , les gens ne se déplacent pas pour autant... _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Tu sais Mayhem23 , même quand tu organises des concerts gratos et pas très loin , les gens ne se déplacent pas pour autant... |
c'est vrai...mais je suis deg car c'est de pire en pire
il faut aller les chercher devant chez eux
moi je me tape un bon paquet de KM comme certain et je suis degouté quand je vois le nombre d'entrée
enfin ,c'est la vie _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Dites-vous bien qu'à chaque fois que je vais voir un concert à Lyon, je me tape 220 bornes a/r + péage...
Bon, ok, je ne paie que très rarement l'entrée mais quand même....
Faut se bouger les mecs !!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Dites-vous bien qu'à chaque fois que je vais voir un concert à Lyon, je me tape 220 bornes a/r + péage...
Faut se bouger les mecs !!!!!! |
voilà on est au moins deux
je me déplace plus si je suis pas invité!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Dites-vous bien qu'à chaque fois que je vais voir un concert à Lyon, je me tape 220 bornes a/r + péage...
pareil sauf que moi je paye l'entrée. enfin sauf quand Noiseweb fait gagner des places gratuites |
|
|
|
stev666 Nouveau Membre
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde avait le même état d'esprit que toi , on aurait un concert par semaine, mais bon espérons que ça aille mieux et que les gens se rendent compte de la perte d'une asso comme EmanesMetal |
|
|
|
stev666 Nouveau Membre
|
|
|
|
|