Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cavodebelzebut Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 28 Aoû 2008, 20:16 Sujet du message: Présentation de cavodebelzebut |
|
|
Bonjour @ tous
Enfin un vrai et pur forum de rock, ça fait plaisir ! Je suis heureux de rejoindre la communauté.
Alors pour info, je suis prof de guitare sur Mâcon (et vous pourrez d'ailleurs compter sur ma présence lors de la prochaine soirée métal organisée le 20 septembre je crois)
Si cela vous interesse, j'ai un site web sur la musique parrainé par Patrick RONDAT et Stephan FORTE, il s'agit de www.123rock.fr (il vient juste d'ouvrir donc soyez indulgent).
Pour les gratteux, je joue sur jackson SL1, ibanez JEM7v et mesa boogie rectifier. Je suis fan inconditionnel de plusieurs groupes dont KAMELOT (j'organise un covoiturage depuis Lyon pour leur prochain passage à Toulouse si cela interesse quelqu'un...), mais aussi EDGUY, FREEDOM CALL, NIGHTWISH, MAIDEN, SYMPHONY X, AFTER FOREVER, VANDEN PLAS, HELLOWEEN , GAMMA RAY., etc.
J'attends avec impatience d'échanger avec des personnes passionnées par le métal sous toutes ses formes. Outre Patrick et Stephan, je suis aussi ami avec Richard CHUAT et Mike SACCOMAN, respectivement guitariste et batteur du groupe de death français KRONOS. Si vous ne connaissez pas encore, je vous encourage vivement à le découvrir dsans attendre, c'est énorme.
Pour information, je viens de Montpellier où la communauté métal étaiut beaucoup plus vivante et dynamique qu'actuellement sur Mâcon... Mais on va changer ça !
Bien content donc une nouvelle fois de rejoindre cette communauté.
N'hésitez pas à me poser des questions si le coeur vous en dit.
@ très bientôt
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Breizhjoker - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 28 Aoû 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, welcome on board
Bravo, tu as bon goût |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 28 Aoû 2008, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Hello man !!
Bienvenue ici... Y a du grain à moudre sur ce forum si tu veux discuter et te marre un peu...
On fait en sorte que l'ambiance soit cool ici, pas de débordements à la con comme sur d'autres forums !
Et bien cool de voir que tu seras des nôtres à Mâcon le 20/09 !
Un autre truc aussi : quand tu veux aller voir des concerts sur Lyon, fais-moi toujours signe ; on peut s'organiser pour des co-voiturages ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Cavodebelzebut Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 29 Aoû 2008, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci pour l'accueil
Pour ce qui relève des concerts sur Lyon, j'y vais souvent en effet donc pour le covoiturage, je crois que c'est une bonne solution
Le dernier concert ce fut KAMELOT au tranbo. Trop déçu car vraiment pas de monde pour un groupe de cette envergure... du coup, ils ont joué sur la petite scène... INCROYABLE !! Heureusement, Stephan était de la partie pour mettre une ambiance dantesque
Concernant la soirée métal de Mâcon du 20, pourquoi ne pas rajouter, en plus du concours d'air guitare qui représente une très bonne initiative, un vrai duel avec de vrais guitares et une vrai disto de la mort qui tue ?
Je me rappelle avoir participé à ce genre de concours au FISE (festival international des sports extremes) avec Nono, et c'était génial non seulement pour les musiciens mais aussi pour le public !!
Qu'en pensez vous ?
@ bientôt
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 29 Aoû 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Cavodebelzebut a écrit: | Concernant la soirée métal de Mâcon du 20, pourquoi ne pas rajouter, en plus du concours d'air guitare qui représente une très bonne initiative, un vrai duel avec de vrais guitares et une vrai disto de la mort qui tue ?
Je me rappelle avoir participé à ce genre de concours au FISE (festival international des sports extremes) avec Nono, et c'était génial non seulement pour les musiciens mais aussi pour le public !!
Qu'en pensez vous ?
@ bientôt |
Je suis entièrement d'accord !
Le seul truc, contrairement à un concours de Air Guitar, c'est qu'il faut réussir à rameuter quelques gratteux pour ça et essayer de trouver des lots, genre en se faisant sponsoriser par une ou deux marques de matos...
On en a parlé entre nous déjà, le projet est à l'étude, t'inquiète ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Vendredi 29 Aoû 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Cavodebelzebut |
|
|
|
Gaet - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 03 Sep 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
bienvenu mec... un peu en retard mais qu'est-ce que vous voulez y'en a qui se paye des vacances pendant que les autres ont déjà repris le taff'... _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject |
|
|
|
|