Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeAST Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 16 Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)
|
Posté le: Vendredi 26 Nov 2004, 17:13 Sujet du message: Info Bidon !!! Le Count est bel et bien vivant !!!!!!!!!!!!! |
|
|
L'info était un Fake !!!
Varg est toujours vivant et le dernier The Haunted est toujours aussi bon, donc tout va bien !!!
Désolé pour la flippe !!!
Hail the gore !
BeAST |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 26 Nov 2004, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Putain, Bas !!!!!!!!!!!!!!!!
Ne m'fais plus jamais des peurs comme celle-là ! Pendant un instant, je me suis chié dessus...
Le pire, c'est quand tu lis l'article, c'est bien fait, c'est en plus signé par un journaleux du Times... Bullshits !
Pourtant, on n'est pas en avril, merde ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
vomito Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 26 Nov 2004, 23:57 Sujet du message: j'ai eu peur!!! |
|
|
Ouff!!! Quelle connerie!!! J'aimerai te retrouver, Beast (quel pseudo bidon) pour te mettre avec mon marteau de thorr préféré...
Enfin heureusement pour Varg car c'est quand même 1 mec sympa même s'il est ouvertement très con!!!
Hailz the black grain!
Fuck ya Beast!
Spit on his cross!!!
Count VomitO (qui n'est pas mort!!!).
Au fait, Slash s'est rasé la bite et ça ce n'est pas 1 fake!!!!
Au fait 2: le nouveau Guns s'appelle "Femme like U"
Au fait 3: Il paraît que Rob Halford est gay! _________________ Hailz! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Nov 2004, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux savoir qui est BeASt, c'est simple, tu te renseignes dans les hôpitaux pour savoir si des mecs n'ont pas été admis avec la gueule en feu et le cul en fusion hémorroïdaire....
Si le pseudo de ce mec est un truc comme "Hell Pepper Steack 666" ou quelque chose comme ça, ce n'est pas pour rien ! J'me comprends...
Pour de plus amples renseignements, contacter la LVSAP (Ligue des Victimes des Steacks Au Poivre) _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Déc 2004, 03:27 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui se posent encore la question, le Count est bel et bien vivant.
Cet article de journal est une belle connerie, destinée à créer une rumeur sur le net ! Avouons que ça a marché. Même notre PA national en a encore douté aujourd'hui...
Mais dès le 24 novembre, cette "info" a été catégoriquement dénoncée sur le site officiel du groupe, basé en Russie (car interdit en Norvège).
Voilà, le sujet est clos.. jusqu'à la prochaine fois !
Ceci dit, BURZUM rules !!! ... bien que le Count soit un phénomène _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
|
|
|
|