Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cradlewir Accroc
|
Posté le: Jeudi 30 Oct 2008, 13:57 Sujet du message: DARK TRANQUILLITY Tour 2008 - Vosselaar (B) et Lyon (F) |
|
|
Petit live report!
Dark Tranquillity est l'un de mes groupes préférés, je suis content de les voir pour la première fois. En plus le nouveau bassiste est celui de Dimension Zero!
C'est donc une tournée anniversaire ce qui veut dire des anciens titres!
C'est par un temps d'hiver que nous arrivons au Biebob. Nos amis suédois nous ont apporté le grand froid!
Nous avons l'occasion de discuter avec le bassiste et clavieriste de DT qui fumé prés du car.
- Fear my thoughts : pas vus.
- Poisonblack : J'avais écouté sur myspace, c'est sympa. Ça me rappel Charon mais en beaucoup moins bien! C'est un peu répétitif et le deuxième guitariste était à la ramasse!
- Dark Tranquillity: La salle se remplie enfin! Je suis dans les premier rang. L'ambiance sera excellente, à plusieurs reprise Mikael Stane ( Chanteur ) sera obligé d'attendre entre les chansons que le public ait fini de les acclamer!
J'étais étonné de voir plein de fan chanter toute les paroles sur toute les chansons!
Niveau jeu de scène, le Chanteur est très présent. Ce qui contraste avec les autres musiciens plus statique.
Le son sera un peu chaotique au début mais s'est amélioré très rapidement.
La setlist est très alléchante car très diversifié.
Ce fut donc un très bon concert, c'est avec plaisir que j'y retournerai pour les voir! J'ai malheureusement raté le médiator pris par mon voisin!
Poison black:
DT:
|
|
|
|
cradlewir Accroc
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Lol merci
J'ai bien aimé Dark Tranquillity mais putain les premières parties c'était horrible ! |
|
|
|
Dark Zicos Visiteur Courant
|
Posté le: Mardi 11 Nov 2008, 16:01 Sujet du message: Re: DARK TRANQUILLITY Tour 2008 - Vosselaar (B) et Lyon (F) |
|
|
cradlewir a écrit: | Petit live report!
- Fear my thoughts : pas vus.
|
T'as franchement rien loupé ! ! !
C'était horrible ! ! !
Jamais vu un groupe aussi carricatural (et dans tous les sens du terme) ! ! !
Pour Poison Black, je les découvrais sur scène, donc je me prononce pas trop ! ! !
Et DT (c'était à Lyon), génial, avec un bon son dès le début ! ! !
Pour plus d'info, voir ma chronique sur mon myspace :
www.myspace.com/blimare |
|
|
|
|