Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 04:45 Sujet du message: NAPALM DEATH + guests - Chalon s/ Saône - 31 oct. 2008 |
|
|
Bon, quelques mots avant d'aller se coucher...
Juste pour dire qu'il y avait du monde, que les premières parties locales étaient bien pourraves et que NAPALM DEATH, par contre, est toujours au top !!
Putain, quel concert encore une fois !
Un pit déchaîné, un Barney parfait et un groupe qui est toujours aussi bon !
On ne s'en lassera jamais !
On a même eu droit à deux nouveaux titres de l'album qui va sortir en février et j'ai passé une partie de la fin de soirée dans leur loge à discuter du bout de gras et du nouvel album que j'écoute depuis une semaine déjà (mais vous n'en saurez pas plus pour le moment, ne rêvez pas...)...
La setlist qui fait du bien par où elle passe :
Et quelques images du concert (plus en ligne sur le site very soon... ) :
Super soirée en tout cas !
Big hail à mes potes de feu Act Of Gods, biz à Amélie, à sa mère et à ses ami(e)s, à M. Kekchoz et un grand merci à Val' (Century Media) pour le pass !
Et surtout, un grand merci à Napalm Death pour ce nouveau concert d'anthologie !
Report plus long et photos en ligne sur le site très vite ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Samedi 01 Nov 2008, 20:18; édité 2 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
ben et breed to breath??????? _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
|
|
|
m.Kekchoz Intéressé
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Wrath of The Golgoth
Un espèce de Sludge/Post-core, c'était sympatoche. Certaines longueur, quelques passages plus énervé mais qui n'arriveront que rarement à ma faire bouger la tête. Puis un bon batteur. Sympa mais sans plus.
Charogne Stone
Un duo de Punk/Grind, un batteur et un gratteux, qui arrivent a foutre déjà un bon petit bordel. Bonne performance par le batteur qui chantait la plupart des morceaux, tout en faisant ces quelques blasts et rythmique punky. Un groupe qui se prend pas au sérieux et qui envoie du bois. Une très bonne surprise pour ma part !
Napalm Death
Inutile de vous dire que c'était la tuerie. Un son excellent, on a bien reconnu tout les morceaux. Sinon bah prestation au top, les zicos toujours a fond, un Barney bavard, un Shane Embury de plus en plus chauve, et un batteur qui a du mal sur les long blasts (oh ??), et un pit en furie, un vrai gros bordel ! Napalm Death fidèle à lui-même, toujours aussi monstrueux ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas de Breed To Breathe, mais moi, je ne m'en remets pas de ce concert, encore une fois !
Et le pire, c'est que c'est à chaque fois comme ça !
Pis, les mecs sont vraiment trop cool... Exemple : Shane Embury qui me file son mail perso backstages, presque "emmerdé" de me demander de lui envoyer les photos de la soirée...
Barney qui me dit qu'il se souvient très bien de nos précédentes interviews par téléphone, me rappelant même une petite anecdote qu'on avait évoquée, quant à nos voix qui se ressemblent au téléphone...
Bref, les mecs ne se prennent pas la tête et respectent leur public, en témoigne le moment passé devant la scène par Barney et Shane à serrer des pognes après le concert !
Bref, Napalm Death rules, et c'est pas prêt de changer !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Enorme les cheveux de Barney sur la dernière photo |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 01 Nov 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Jb69 a écrit: | Enorme les cheveux de Barney sur la dernière photo |
....de Shane ! Mon ami, de Shane !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 02 Nov 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Possibilité de mettre 550 personnes... mais je dirais que nous étions 350 / 400, pas plus...
Ce qui est bien pour une ville comme Chalon où il ne se passe jamais rien niveau Metal... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
m.Kekchoz Intéressé
|
Posté le: Dimanche 02 Nov 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Clair que ça fait plaisir de voir autant de monde se bouger le cul ! _________________
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Dimanche 02 Nov 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Jb69 a écrit: | Enorme les cheveux de Barney sur la dernière photo |
....de Shane ! Mon ami, de Shane !!! |
Ah oui mais je le savais en plus ! J'ai dû penser à lui parce que je l'ai écouté sur arte |
|
|
|
|