Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Un endroit sympa pour jouer , un son correct , le patron est cool .
Très très peu de monde que je remercie d'être venu.
Merci à Karnysera pour leur sympathie et le prêt de la sono.
Merci à Geoff pour nous avoir aidé.
Sinon le concert à été largement gaché par 3 pseudo métalleux déchirés et débiles qui pendant le set de Karnysera ont enlevé leur set list quand ils jouaient , s'asseillaient devant les musiciens , un gars s'est assis derrière la batterie de Tophe qu'on à viré etc...
Pour nous ils pogotaient comme des connards en faisant tomber le pied de micro , en le ramassant ils gueulaient dedans comme des porcs etc...
Bref vous l'aurez compris , Moi et Tophe, on n'avait plus du tout envie de jouer , on a racourci le set et remballé le matos.
En jouant j'ai regardé ces 3 types et je me suis dis qu'on jouait dans un asile tellement leur débilité faisait peine à voir et je n'exagère pas...
Bref j'ai déjà oublié cette date... _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
karnysera Visiteur Courant
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008, 19:42 Sujet du message: 8/5 |
|
|
oui ce sont ces débiles qui ont vraiment tout gachés surtout !!!
nous de meme on fais l impasse sur cette date, on aurais d ailleurs jamais cru que ca serait passé si mal...
comme tu dis , c est du passé, mieux vaut oublier ce mauvais jour, et penser à l'avenir et aux concerts suivants...
je vais tenter d etre plus selectif dans les endroits aussi...
qd ce n est pas les salles et les organisateurs qui sont select, c est aux groupes de l etre aussi, dommage...
a trés bientot
et merci à vous tous _________________ salut
karnysera est un groupe de trash métal electro, originaire de dunkerque,
Notre premier album «la voix du mal » est sorti ; n’hésite donc pas ` venir découvrir les enregistrements en écoute sur notre myspace et ` laisser tes impressions. |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 01:50 Sujet du message: |
|
|
Mouais, dommage que ça se soit terminé en eau de boudin à cause de quelques connards...
Dommage que je n'ai pas été là car j'aurais certainement viré ces mecs à coups de latte !
Y aura d'autres dates en tout cas ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais y'a toujours des connards , mais en Belgique par exemple je n'ai jamais vu ce genre de comportements car les mecs ce seraient virés de la salle avec interdiction d'y rentrer.
Mais bon nous ne somme que des groupes amateurs sans service d'ordre pour gérer ce genre de débiles...
Bref il y'aura d'autres dates toutes façons et comme le dit Julien de Karnysera , il va falloir se montrer sélectif dans les endroits pour se produire pour éviter ce genre de désagrément...
Mais bon la motivation reste intacte _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 12:41 Sujet du message: |
|
|
oui tt a fait ..., en tt cas vs etes les bienvenus sur une prochaine affiche ( si vs voyez qu il y a une date qui peut vs tenter, tu m en fais part) dés que christophe aura retrouver l usage de sa main...
une bonne journée les gars ... _________________ salut
Notre premier album «la voix du mal » est sorti ; n’hésite donc pas ` venir découvrir les enregistrements en écoute sur notre myspace et ` laisser tes impressions. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 09 Nov 2008, 13:33 Sujet du message: barabao |
|
|
alors voila je devais filer le contact du barabao à chris of disgust, mais je ne trouve pas son mail..; donc je le laisse ici
le barabao est un bon café concert à bailleul ! il se situ juste en face de la gare... nous avons fait 2 bonnes dates la bas...
alors joindre de préférence SEB au 03.28.49.18.12
voila
à bientot
julien wolf _________________ salut
|
|
|
|