Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 20 Aoû 2005, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Excellente cette photo de groupe genre chevaliers de Fontainebleau...
Je te vois avec une épée là devant ; je ne te savais pas si vindicative ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Dimanche 21 Aoû 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
La littérature. _________________ AMEN. |
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Dimanche 21 Aoû 2005, 19:49 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que c'est à Fontainebleau... tjs aussi clairvoyant toi!
Vindicative? meuh non! nan, j'y allais pas pour poutrer à l'origine (d'autant plus qu'en escrimeuse, peut mieux faire): pure curiosité (c'était un pote qui cherchait qq'un pour compléter son équipe), mais bon la deuxième fois on s'y fait..
WAAAAAAAAAAAAAR
Non, plus sérieusement, deux jours de campement en forêt à se creuser le crâne pour savoir comment on va résoudre sa quête perso, comment fonctionnent les règles du backstab qu'on a déjà oubliées (tout est basé sur un système de comptage de points -compétences perso,règles de combats, guérison, points de vie...) et surtout qui on va pouvoir dépouiller pour pouvoir bouffer à midi parce qu'on s'est fait tirer sa bourse (pas de jeux de mots foireux, merci) par un poilu, ça fait quand même déconnecter. Du coup le lendemain dans les transports en commun, tu la regrettes ta hache...
@ToS: graphisme pur et dur ou tu t'y connais en javascript? _________________
|
|
|
|
m.Kekchoz Intéressé
|
Posté le: Lundi 10 Nov 2008, 03:02 Sujet du message: |
|
|
Ho mais j'avais pas vu ce topic !
En dehors de ma passion du métal, j'ai aussi une grande passion pour la musique électronique (au sens large, de l'ambient au speedcore). Je compose de la techno depuis mes 12 ans, j'étais d'ailleurs fan d'electro avant de devenir fan de métal !
Puis sinon je suis également très passionné par l'informatique, je veux d'ailleurs en faire mon travail (de préférence dans la maintenance/réparation/montage). Et je traîne beaucoup sur le net (oui j'ai des tendances no-life sur ce point là )
Voili voilou ! _________________
|
|
|
|
Stevosteen Nouveau Membre
|
Posté le: Mardi 11 Nov 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai une passion qui a failli occulter celle de la musique pour des raisons personnelles plutôt comprégensibles ( j'y viendrais peut etre un jour )
Le catch . Une fois que j'aurais un peu augmenté ma masse musculaire , je compte m'inscrire dans une école ... Si quelqu'un en connait dans le 59 qu'il me fasse signe
Sinon beaucoup les jeux video , mais surtout en binome , style jeux d arcade et vieilleries cultes ( streets of rage 1/2/3 pour citer mon programme de cet aprés midi )
Pas beaucoup de télévision et de films
Sinon je commence à me passionner pour le canevas , la chasse et le curling |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 11 Nov 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
He he he...
Y a des trucs intéressants, là-dedans, surtout le canevas et le curling ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Stevosteen Nouveau Membre
|
Posté le: Mardi 11 Nov 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
En fait c est surtout le nom et jante paul qui font que ce sport revient souvent dans mes propos satiriques
Et j'oubliais la video que j'ai vu il y a peu , mais je ne me souviens plus du nom du groupe |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mardi 11 Nov 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Hammerfall, qui a composé l'hymne de l'équipe suédoise de Curling Trop la classe quand même!!! _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
|