Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 09 Déc 2008, 20:11 Sujet du message: Numéro 25 - Déc. 2008 : Vos Réactions |
|
|
Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, METAL OBS' évolue encore et encore pour une plus grande exposition médiatique, et dès ce mois de décembre, le magazine passe à 10.000 exemplaires pour la France !
Et ce n'est pas tout, vous aurez dorénavant 4 pages en plus !!
C'est officiel ! Depuis le mois dernier, METAL OBS' est désormais disponible dans toutes les FNAC de France !
Juste pour rappel, METAL OBS' est devenu depuis début décembre partenaire exclusif de l'émission Zone Metal sur MTV Pulse.
Sortie du Metal Obs' 25 dans les FNAC participantes vers le 17 décembre.
Mais voilà, dans ce tableau idyllique, à cause certainement de toute la pression accumulée depuis deux ans ou d'un trop plein d'absinthe frelatée slovaque, nous sommes devenus fous au METAL OBS' ! (enfin, surtout Geoff ! )
Et comme nous savons que vous vous êtes déjà assez usé les bouts de doigts en commentant les deux couv' semblables de nos confrères avec Guns n' Roses, nous vous proposons mieux ce mois-ci, avec ENHANCER en couv' !!!
Allez-y, on attend de pied ferme vos commentaires acerbes et vos insultes !!
Au sommaire de ce numéro 25 :
- Interviews de AIRBOURNE, MR JACK, HEAD, ENHANCER, KILLING JOKE, ARCH ENEMY, NEVERMORE, LORDI, PELICAN, STELLARDRIVE et une interview exclusive de Dave Mustaine, from MEGADETH !!
- Chroniques de DVD (Roadrunner United, Tesla...)
- Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau SKEPTICISM (funeral doom).
Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !
Vous pouvez donc retrouver les interviews du Metal Obs' en versions beaucoup plus longues sur notre site ! www.noise-web.com
Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici...
N'hésitez pas à commenter !!
METAL RULES !!!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mardi 09 Déc 2008, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrrrrrr j'attends avec impatience l'interview de Megadeth sinon pour ce qui est d'ENHANCER, j'ai bien aimé leur dernier clip, trop marrant; je précise j'ai bien aimé QUE le clip |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Mardi 09 Déc 2008, 23:13 Sujet du message: Re: Numéro 25 - Déc. 2008 : Vos Réactions |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: |
Et comme nous savons que vous vous êtes déjà assez usé les bouts de doigts en commentant les deux couv' semblables de nos confrères avec Guns n' Roses, nous vous proposons mieux ce mois-ci, avec ENHANCER en couv' !!!
|
Non mais tu nous prends pour qui, Monsieur Will !!!
On sait se tenir, nous les forumeux de la team Nowhere euhhhhh non Noiseweb, pardon _________________
www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463 |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 09:39 Sujet du message: Re: Numéro 25 - Déc. 2008 : Vos Réactions |
|
|
Geoff DISGUST a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: |
|
Non mais tu nous prends pour qui, Monsieur Will !!!
On sait se tenir, nous les forumeux de la team Nowhere euhhhhh non Noiseweb, pardon |
ah ah ah lol non mais c'est pas ici qu'on craint les foudres, c'est sur Vs et consorts... à la limite tastoux dans sa grande ouverture d'esprit _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
m.Kekchoz Intéressé
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que y'a Pelican, Nevermore et "Skepticism album du mois" sur la couv' !! Non mais _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
c'est ça METAL OBS, la diversité!!!!!!! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 12:37 Sujet du message: |
|
|
les réactions ici d'ailleurs http://www.vs-webzine.com/news.php?page=news_comment-single&id_news=26398
ça va encore, certains prennent ça pour de l'humour ou des couilles, tant mieux _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride
Dernière édition par Pierre-Antoine - Noiseweb le Mercredi 10 Déc 2008, 13:05; édité 1 fois |
|
|
|
Tangui Accroc
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes dur ! J'avais déjà du faire deux fois le tour des forums en placardant du Guns, voilà qu'il va falloir que je m'y colle avec du Enhancer. Aîîîîîeuh ! _________________ <l'agenda des concerts parisiens>
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Tangui a écrit: | Z'êtes dur ! J'avais déjà du faire deux fois le tour des forums en placardant du Guns, voilà qu'il va falloir que je m'y colle avec du Enhancer. Aîîîîîeuh ! |
allez tanguy, fonce!!!!!
c'était un pari chez nous et à priori ça marche car les gens le prenent en rigolant, fonce _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé... c'était sûr que ça allait brasser !!!
En tout cas, on en parle, c'est le principal ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
y'a de bonnes réactions quand même, ça fait plaisir, à moins que ce soit qqn de chez nous avec un pseudo déguisé!! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | c'est ça METAL OBS, la diversité!!!!!!! |
Imaginez une interview de Lorie sur METAL OBS Lorie la Rock Star |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Nan, pas Lorie non plus parce qu'elle a les mêmes casquettes des fois que le chanteur d'Enhancer !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Lucie Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 10 Déc 2008, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Nan, pas Lorie non plus parce qu'elle a les mêmes casquettes des fois que le chanteur d'Enhancer !! |
Oui et "Je resterai ta meilleure amie" en couv', ça le ferait vraiment trop !!!
Sinon Geoffrey, pour Noël, tu préfères un jogging, ou une chaîne en or qui brille ? |
|
|
|
|