Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 15 Déc 2008, 18:03 Sujet du message: l'"Inspecteur Derrick" est mort à 85 ans!!!!!!! |
|
|
Code: | Extrait de Lalibre.be
L'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné l'inspecteur Derrick dans la série policière télévisée éponyme, est décédé à l'âge de 85 ans, a rapporté lundi le magazine Bunte, citant son épouse Ursula.
L'acteur est décédé samedi dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne. Il a joué l'inspecteur Derrick pendant près d'un quart de siècle.
L'état de santé de Horst Tappert, qui incarnait un grand inspecteur toujours sérieux aux grosses lunettes aux verres fumés, s'était dégradé "à vue d'oeil" ces derniers jours, a indiqué Ursula Tappert à l'hebdomadaire "people". Tappert, l'un des acteurs allemands les plus célèbres en Europe, avait fait ses adieux en 1997, après le tournage du 281e épisode de la série, diffusée entre octobre 1974 et octobre 1998.
Pour l'incarnation du personnage Stefan Derrick, toujours accompagné de son assistant Harry Klein, Horst Tappert avait obtenu divers récompenses, dont la croix du mérite en 1988. "Inspecteur Derrick" avait connu un immense succès en Allemagne et dans le monde après des débuts un peu difficiles. Souvent brocardée en raison de son manque d'action, la série a été diffusée dans 108 pays.
De nombreuses études sociologiques ont analysé le phénomène Derrick.
|
Rest In peace Derrick , tu as bercé mon enfance. J'ai passé d'excellents moments à te regarder |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 15 Déc 2008, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Lucie m'a toujours dit qu'elle aimait bien Derrick car ça passait au moment de la sieste !!
Quelle nullité quand même cette série !
RIP Derrick quand même ! Merde, de qui va-t-on se moquer maintenant ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Gaet - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 15 Déc 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
ma grand-mére n'arrête pas de pleurer... putain tu fais chier derrick, du coup ils vont repasser l'intégralité de la série à partir de la semaine prochaine sur france 3.... _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject |
|
|
|
Lucie Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 15 Déc 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
C'est Tragique
281 siestes passées avec lui ....que de ronflements et baîllements intenses ..Tu vas me manquer ....
Mais que va devenir Harry, son fidèle acolythe ?? |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Jeudi 18 Déc 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Et merde, encore une étoile qui s'en va _________________ AMEN. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 04 Jan 2009, 01:22 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire mais.... j'ai déjà regardé plusieurs épisodes dans ma vie
(soit j'étais malade et au pieu, soit dans la famille, soit en bossant dans mon salon, etc...)
et y'avait un truc génial, c'était le recyclage des acteurs : dans un épisode, vous tombiez sur un gars qui était un criminel et deux semaines plus tard, dans un autre épisode, le même acteur jouait le rôle d'une victime et trois épisodes plus tard, il était barman ou ambulancier _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Dimanche 04 Jan 2009, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Looner - Noiseweb a écrit: | Vous allez rire mais.... j'ai déjà regardé plusieurs épisodes dans ma vie
(soit j'étais malade et au pieu, soit dans la famille, soit en bossant dans mon salon, etc...)
et y'avait un truc génial, c'était le recyclage des acteurs : dans un épisode, vous tombiez sur un gars qui était un criminel et deux semaines plus tard, dans un autre épisode, le même acteur jouait le rôle d'une victime et trois épisodes plus tard, il était barman ou ambulancier |
j'en ai vu aussi
ce qui me faisais marrer aussi c'est quant ils étaient en planque dans une zone indus perdu ,et qu'ils étaient les seul sur le parking dans une grosse BMW 745 (dans le genre quoi) ...plus discret tu meurs |
|
|
|
|