Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kil Visiteur Courant
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 36 Localisation: pas très loin de lille en fait....
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 12:19 Sujet du message: |
|
|
outain tu l'as dit ! Bon et bien non, nous ne sommes pas morts ! (dédicace à Geoff et les brutos, Raphaël of the furet héhé)
Et puis je peux même dire que l'on est entré en studio pour un 5 titres hier.
C'est peu, mais bon, on peut pas toujours faire ce qu'on veut....
On cherche toujours un gars pour faire notre site web, et on recherche toute possibilité de Promo du 5 titres qui sortira en Septembre (concerts, Radio, chroniques, distrib, interview, pots de vin....)
Pour l'instant, 2 titres de batterie sont ok.
Au passage, le batteur, c'est Seb, un jazzeux reconverti lol
Allez, à bientôt les gars !
Kil _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
kil Visiteur Courant
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 36 Localisation: pas très loin de lille en fait....
|
Posté le: Mercredi 30 Avr 2008, 15:46 Sujet du message: |
|
|
comme d'hab, ça fait une paye que je suis pas passé par ici ! Bon, pour une fois j'avais une excuse, j'étais à Paris en formation.
Le CD "Prion" est sorti. Le morceau "headcrushing" est sur le Metallian qui vient de sortir.
Il sera bientôt dispo dans les Furet et autres points de distrib de Great Dane que je salue et remercie au passage
Nous sommes en recherche de dates partout.
Nous cherchons un guitariste motivé, indépendant, fou, qui connaît son instru et qui est autant motivé à jouer du Canniboule que du Pat Metheny.
Nous ne cherchons pas quelqu'un à former, mais quelqu'un de dispo et qui colle à un set très rapidement.
les retour de zines et Metallian sont sur myspace avec des extraits.
http://www.myspace.com/umanslaughter
A bientôt !
Pierre _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Nous recherchons maintenant un manager et une asso ou orga qui pourrait nous trouver des dates hors région si possible...
Un prochain arrivage de T-shirts est en cours, hésitez pas à nous soutenir !
Bientôt 3 interviews dans Darkmag, Pavillon666 & la newsletter In Extremis, ainsi qu'une chronique dans le mag allemand LEGACY....
Un premier guitarsite va être auditionné d'ici peu, contactez-nous si vous avez envie de jouer avec nous !!! _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
ah et j'oubliais, on peut aussi trouver les CD "Prion" auprès de Season of Mist d'ici peu... _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 16 Fév 2009, 18:27 Sujet du message: Recherche batteur sur Lille ou environs |
|
|
Salut ! Suite à la cission du groupe Manslaughter, le guitariste et le chanteur cherche un batteur pour reformer un groupe, toujours dans le style Death Progressif. D'abord pour jouer tout simplement en se faisant plaisir, et éventuellement enregistrer un album puisque l'on a des compos en stock.
Influences : Cynic, Megadeth, Cannibal Corpse, Nile, Necrophagist, Magma, Genesis...
Nous cherchons de préférence un batteur anti-conformiste, avec une bonne maîtrise de la double.
Me contacter : Pierre : hazebroucqpierre@gmail.com
A bientôt ! _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 16 Fév 2009, 18:29 Sujet du message: A disposition ! |
|
|
Chanteur plutôt typé Death mais aimant à se hasarder ailleurs cherche groupe sur région lilloise. dernières frasques :
www.myspace.com/umanslaughter
A+ ! _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Vendredi 20 Fév 2009, 16:43 Sujet du message: |
|
|
et bien mon cher Will, sache qu'au bout d'un moment, lorsque tu n'as plus de plaisir à jouer avec les membres de ton groupe, tu as un choix : tu les vire ou tu te casses. Je suis parti, et maintenant je suis à dispo pour chanter dans un autre groupe, option 1
je trouve un batteur pour continuer avec mes gratteux option 2
j'espère trouver un batteur car du coup on pourrait sans doute enregistrer un album avec le matos qu'on a déjà.
Je remercie par ailleurs tout ceux qui nous ont soutenu et notamment toi, Great Danes, enfin Geoff et Raph, et puis la Mairie de grande-synthe.
Une page se tourne. _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 21 Fév 2009, 01:53 Sujet du message: |
|
|
kil a écrit: | et bien mon cher Will, sache qu'au bout d'un moment, lorsque tu n'as plus de plaisir à jouer avec les membres de ton groupe, tu as un choix : tu les vire ou tu te casses. Je suis parti, et maintenant je suis à dispo pour chanter dans un autre groupe, option 1
je trouve un batteur pour continuer avec mes gratteux option 2
j'espère trouver un batteur car du coup on pourrait sans doute enregistrer un album avec le matos qu'on a déjà.
Je remercie par ailleurs tout ceux qui nous ont soutenu et notamment toi, Great Danes, enfin Geoff et Raph, et puis la Mairie de grande-synthe.
Une page se tourne. |
Ouais, attitude respectable.
Mais c'est la vie, rien n'est figé (j'en sais quelque chose avec Scarvenger même s'il m'en coûte toujours aujourd'hui d'avoir du quitter les potes alors que le groupe était reparti) !!
Et de rien si à un moment ou un autre, on a pu aider avec les chros... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
kil Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 25 Fév 2009, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Et non Tastoux ! C'est SYN qui va jouer avec eux.... _________________ Si le metal n'existait pas, il faudrait l'inventer... |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|