|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 29 Juin 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Des réponses évasives en effêt , mais je penses que t'aurais du lui dire vraiment ce que tu pensais de la teuneur du nouvel album , lui rentrer un peu plus dans le lard dans tes questions
J'ai écouté pour la première fois l'album ce matin en entier , au début y'a des structures , des riffs qui me plaisent bien mais c'est vite estompés par d'autres titres typiques Obituary et on en oublie un peu ces morceaux qui essaient de proposer une légère évolution , j'ai vraiment l'impression qu'ils ne prendront plus de risque et qu'ils vont continuer comme ça , bon l'album et bien dans l'ensemble , mais quand y'a une étincelle qui se présente , et bien y'a pas le feu qui se propage derrière pour vous brûler les tympans. (pour imager ma pensée )
Et puis depuis leur retour , faut pas oublier qu'Allen n'était plus présent sur Xecutionner et Darkest , car il composait le bougre et pas que des solos , ses rythmiques étaient simples mais avec un feeling old school qui correspondaient bien avec le jeu de Trevor (écoutais The End Complète ,de la Boucherie en Rythmiques-Solos , leur complémentarité étaient au top entre les 2 gaillards) , or ce dernier compose seul les riffs maintenant.
Je trouve qu'il y'a une Grande différence dans l'atmosphère générale entre Frozen In Time (le meilleur album de leur come Back) et les 2 suivants sans la présence d'Allen.
Voilà mon p'tit point de vue _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je suis complètement d'accord.
Pis, ils ont viré Allen parce qu'ils ne supportaient plus son alcoolisme et son comportement débile qui s'en ensuivait, mais avec Ralph, ils ont une recrue de choix à ce niveau-là !
Putain, il picole dur aussi le Ralph, mais en live, il assure toujours ; ce mec est un robot à riffer et à faire des soli !
Maintenant, je trouve que le côté evil d'Obituary a complètement disparu depuis qu'Allen n'est plus là, parce qu'effectivement, en plus de ses soli, il composait de bons riffs "rampants"... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai clair qu'il picolait dur , on l'a souvent vu émeché en Backstage avant et après la scène, il avait une " 'Allen " bien alcoolisée _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Vendredi 03 Juil 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec vous deux , pour moi depuis le depart d'Allen West , qui est bien sur comprehensible , ce cote malsain qui fait que j'apprecie tant la triplette Slowly We rot - Cause Of death - the end complete a completement disparu , ce n'est pas que j'apprecie pas la melodie mais on est dans du death bien lourd quand meme !
et John est effectivement ,comme tu le disais Will , evasif concernant de nombreux points !
pour moi Obituary restera une bete de scene , et un grand groupe pour son passe glorieux , mais bon , les deux derniers albums m'ont convaincu d'une chose : REVIENS ALLEN ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133823
|