Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 13 Juil 2009, 12:45 Sujet du message: Numéro 32 - Juillet / Août 2009 : Vos réactions |
|
|
Le nouveau Metal Obs' sera bientôt dispo en FNAC, le seul mensuel Metal en France qui soit gratuit.
40 pages ce mois-ci (et oui, 4 de plus encore !) et 10.000 exemplaires pour la France.
Au sommaire de ce Numéro 32 : couv' DREAM THEATER + DEVILDRIVER
- Interviews : EX DEO, ARKAEA, DEVILDRIVER, JORN, SEYMINHOL, MUNICIPAL WASTE, CLUTCH, DREAM THEATER, BEHEMOTH, KILLSWITCH ENGAGE, JUDAS PRIEST, TENET, MERAUDER, THE LEGION, CARCARIASS, KORITNI, LOUDBLAST...
- HELLFEST, notre Live-Report des 3 jours ! : le tout sur 6 pages + photos !
- Studio Report MASS HYSTERIA et BARONESS
- Chroniques avec en Album du Mois le nouvel album de COALESCE
- MOVIE OBS' (critiques de films)
- Concours VANS : rafle des Vans SLAYER !!!
Le magazine sera dispo dans les FNAC vers le 20/07 !!!
Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !
On ne saura vous conseiller une nouvelle fois d'aller sur le site, une fois que le magazine sera dans les FNAC, pour consulter les interviews publiées dans ce numéro car pour des raisons d'espace, beaucoup d'entretiens ont dû être coupés, alors qu'ils sont tous au complet sur Noiseweb et il y a aussi beaucoup de chroniques qui ne peuvent être mises dans le magazine faute de place, tandis qu'elles sont toutes publiées sur le site (immédiatement, là, par contre) !
Site : http://www.noise-web.com
Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici...
Enjoy !
N'hésitez pas à commenter !!
Cheerz
Will _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Tangui Accroc
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juil 2009, 03:12 Sujet du message: |
|
|
Tangui a écrit: | Mission propagande faite, patron ! |
Merci bien, mon Tangui !!!
Taste', je pense à toi mais j'avais pas eu le temps jusque là... Le nouveau numéro sera dispo en fin de semaine ou début de semaine prochaine... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Tangui Accroc
|
Posté le: Vendredi 24 Juil 2009, 21:24 Sujet du message: |
|
|
On me signale qu'il n'est pas encore dispo à la fnac montparnasse ... c'est normal ? _________________ <l'agenda des concerts parisiens>
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juil 2009, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Tangui a écrit: | On me signale qu'il n'est pas encore dispo à la fnac montparnasse ... c'est normal ? |
Ben non, c'est pas normal, là !!
Putain, quand est-ce que la centrale de la FNAC va être plus rapide à faire parvenir les cartons à ses magasins ?
C'est gonflant, ça !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Samedi 25 Juil 2009, 21:17 Sujet du message: |
|
|
tiens pour une fois je l'ai trouvé à la Fnac du centre commercial Grand Place à Échirolles banlieue de Grenoble, ou d'ailleurs le rayon métal est vraiment misérable |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juil 2009, 22:54 Sujet du message: |
|
|
daemonarch a écrit: | Tiens pour une fois je l'ai trouvé à la Fnac du centre commercial Grand Place à Échirolles banlieue de Grenoble, ou d'ailleurs le rayon métal est vraiment misérable |
Lequel de numéro ? Celui avec Dream Theater ?
@ Tastemandeath : y a encore des problèmes d'approvisionnement semble-t-il ce mois-ci...
C'est pas bien grave parce que c'est un numéro pour juillet / août mais quand on nous dit qu'une semaine après la clôture, le magazine sera dans les magasins et que ce n'est pas le cas, que veux-tu qu'on fasse ??
On a clos le 9 juillet, donc, le mag aurait dû être en magasins le 20 au + tard... bon, ok, y a eu le pont du 14/07 qui a peut-être ralenti le processus, mais quand même !!!
En espérant aussi que les vendeurs jouent le jeu, ce qui n'a pas toujours été le cas... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
pr0wl3r Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 30 Juil 2009, 14:43 Sujet du message: |
|
|
trouvé en début de semaine, je ne repasse à la fnac "que" pour choper le Metal Obs, je l'avoue (quoique ça "marche" puisque j'ai aussi chopé du DVD en prix vert à 7€, les 4 pour 20... en "vieux" trucs ça l'fait pas mal)
encore un n° bien sympa
les chro du Hellfest apportent encore à tout ce que j'ai déjà pu lire
et puis comme souvent, de bons interview, qui sortent un peu du lot
j'ai lu les comm navrants de certains sur le forum VS....... pff, il y en a qui n'ont vraiment rien à faire
continuez ainsi les gars ! pour un mag fait par des bénévoles passionnés et que la fnac distribue (fnac qui ne brille plus par ses rayons métal, à Angers en tous cas, le rayon est minuscule... concurrence du planet saturn faut dre...) bref, c'est vraiment bien !
et puis rien à voir avec Metallian auquel je suis abonné depuis.... toujours et qui ne sort "que" 4 fois par an... ça se complète bien je trouve |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juil 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tes commentaires sont on ne peut plus motivants pour nous !!
Un grand merci à toi !
N'hésite pas à venir comme ça nous donner ton sentiment de temps en temps sur notre taff !!!
N'hésite pas aussi à parcourir la section Interviews du site car tu vas retrouver les mêmes interviews que dans les Metal Obs', mais parfois en versions plus longues et y a aussi des interviews en ligne qui ne sont pas publiées dans le magazine, faute de place... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
pr0wl3r Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 30 Juil 2009, 20:59 Sujet du message: |
|
|
ce sera avec plaisir alors !
je trouve ce mag (que j'ai découvert l'année dernière, vers sept ou oct) très bien foutu, surtout pour un "gratuit" qui doit demander un temps monstre ! là dessus, chapeau (après qu'on aime, ou qu'on aime pas, soit. mais franchement, rien que pour le taff, bravo à vous)
et puis je dois être d'une génération qui, même si j'adore le net, est toujours attaché aux mags papier
c'est plus pratique aux toilettes (là où sont tous mes Metallian d'ailleurs ) |
|
|
|
|