Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DARIO Nouveau Membre
|
Posté le: Dimanche 27 Mar 2005, 20:56 Sujet du message: Connaissez vous un groupe qui s'appelle DARIO? |
|
|
Connaissez vous un groupe qui s'appelle DARIO?
Si oui, par quel biais?
Si non, alors bienvenu dans l'univers de ce groupe particulier.
DARIO aime The Cure, Shane cough, NIN, Interpol, Sonic Youth, les films gore, et donc DARIO ARGENTO _________________ DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :
www.phenomena-prod.com |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 01:06 Sujet du message: |
|
|
Heu... je ne connais que Dario Argento, j'ai même un pressbook dédicacé de la main du maître, à l'occasion de la sortie du Sang des Innocents |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 01:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté ce que vous faisiez les gars !
Alors, évidemment, ce n'est pas ma tasse de thé, car c'est beaucoup trop techno, mais il y a de bonnes idées à la gratte...
Votre truc va plaire aux gothiques, c'est clair et aux fans de Rammstein aussi... qui ne sont pas allergiques aux beats techno...
Ceci dit, un morceau comme Morphine est vraiment trop technoïde pour moi ! Ceci dit, vous arrivez à créer un climat assez oppressant, comme sur le début de Feel Love (votre chanteur, il aimerait pas The Cure ??!)... Et le son est très bon en général !
Et puis, comme vous êtes du coin, bonne chance à vous ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | aux fans de Rammstein aussi... |
Meuh... qu'est ce donc que ces à priori... Rammstein repose quand même beaucoup sur la voix bien lourde de Till... et puis l'allemand, comment dire... c'est beau...
Bon c'est vrai qu'il y a des passages spead vraiment sympas mais idem, techno trop lourde...
Pour les vocaux, Cantat n'est pas loin jdirais _________________
|
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Et comment que je connais Dario!!
Sam, le chanteur est un de mes plus vieux pote, ca fait près de 15 ans qu'on se connait!
Ce gars la est une future star j'en suis persuadé! _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Thrasher a écrit: | Et comment que je connais Dario!!
Sam, le chanteur est un de mes plus vieux pote, ca fait près de 15 ans qu'on se connait!
Ce gars la est une future star j'en suis persuadé! |
Qu'il postule vite pour la star academy5,et je voterais pour lui
si vous voulez que DARIO reste taper 1
_________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
DARIO Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 01 Avr 2005, 01:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos remarques constructives,
Tastemandeath, je t’invite à venir nous voir en concert, tu trouveras les dates sur un autre topic ou sur le site
Looner, si tu veux te débarasser de ton pressbook, je suis preneur
Will, merci pour ton analyse, de nouvelles compos sont jouées en live, les machines sont mieux exploitées, moins présente, en ce qui concerne le chanteur, effectivement, il affectionne The Cure. Pour ce qui est des goth, on a joué dernièrement au steeple à waregem et on sera le 25 juin à Birmingham avec Neurotic Fish à The Academy. A bientôt, tu es le bienvenu sur nos concerts
Feindmadchen, je suis comme toi j’aime bcp rammstein et leur volonté d’écrire dans leur langue natale. Dario possède cette même volonté, de vouloir écrire en français. Le groupe s’exporte très bien à l’étranger. On espère rapidement aller jouer en Allemagne. Ce qui est marrant c’est que l’on a bcp de mal à être programmé dans les petits festivals français. Pourtant on fait ce qu’il faut au niveau com’, mais bon, les belges et les anglais nous aiment bien. On a également de bons échos de Paris.
Thrasher je t’ai reconnu. J’espère te voir samedi soir à la MJC de St André, c’est à 19h30. Putain que le temps passe vite, c’est vrai que le chanteur te connaît très bien, il m’a dit que tu étais comme un frère pour lui. A bientôt
Tastemandeath, merci pour ton soutien, mais si tu veux voter pour nous, viens nous voir en live, tu retrouveras toutes les dates sur le site du groupe et sur un autre topic de ce forum.
Pour les autres, bienvenu dans l’univers de DARIO, que pensez vous de ce groupe qui s’appelle DARIO ? _________________ DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :
www.phenomena-prod.com |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 01 Avr 2005, 06:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Looner, si tu veux te débarasser de ton pressbook, je suis preneur |
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Vendredi 01 Avr 2005, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Au fait, pourquoi "Dario"? _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
DARIO Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 01 Avr 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Dario c'est pour DARIO Argento, grand cinéaste italien devant l'éternel.
Le concert à calais c'est ce soir, on joue avec deux autres groupes, sinequanon et closer. Closer je les connais, il font dans le style joy division, interpol; En concert c'est très bon _________________ DARIO, groupe électro-rock de Lille. Premier album "décors" disponible dans les points de vente habituels et sur le site :
www.phenomena-prod.com |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 01 Avr 2005, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage, je ne suis sur Calais que demain. Si cela avait eu lieu demain soir, j'y serais allé. Ce soir, c'est dîner en amoureux pour mon anniv |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 03 Avr 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|