|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pr0wl3r Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 30 Juil 2009, 15:25 Sujet du message: Distribution METAL OBS'... |
|
|
je ne voulais pas ouvrir de nouveau sujet, je profite de celui-ci pour savoir si certains "anciens" n° papier seraient dispos ?? les n° jusqu'au 27, et le 29 pour ce qui me concerne
je chope ça sur la fnac d'Angers depuis peu, après avoir découvert en ligne (éventuellement les n° 30/31/32 sont encore dispos là bas pour ceux qui voudraient faire des échanges, je crois même qu'un n°28 y traine encore)
ça part bien d'après le gars du rayon, ce qui est plutôt bon signe quoiqu'il en soit |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 30 Juil 2009, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ta fidélité !!!
Pour les anciens numéros, tu as toi-même trouvé la réponse !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
ToS Visiteur Courant
|
Posté le: Jeudi 26 Nov 2009, 18:11 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je suis mirot ! mais j'en ai vraiment jamais vu a Poitiers ! |
|
|
|
kévin Visiteur Courant
|
|
|
|
MisterPatate Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 03 Mar 2010, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Petite question "bête" : vous avez éventuellement envisagé de distribuer aussi le Metal Obs' en dehors de la France (genre la FNAC de Bruxelles) ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 03 Mar 2010, 23:10 Sujet du message: |
|
|
La question a souvent été évoquée mais ce n'est pas d'actualité pour le moment... Disons que c'est très compliqué à mettre en place au niveau des services de communication. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Avr 2011, 01:58 Sujet du message: |
|
|
DISTRIBUTION actuelle METAL OBS'
FNAC
LE MANS, CRETEIL, ORLEANS, DIJON, NICE, NANTES, GRENOBLE Victor Hugo, GRENOBLE Grand Place, ANGERS, CANNES, REIMS, TOULOUSE, BORDEAUX, LILLE, METZ, PARIS Montparnasse, TOURS, LORIENT, CLERMONT-FERRAND, DIJON, CAEN, TOULON, BELFORT, ANNECY, EVRY, CHARTRES, LE HAVRE, TROYES.
Magasins O'CD
Paris 5ème, Paris 4ème, Paris 1er, Paris 15ème, Lyon 1er, Lyon 2ème, Tours, Genève, Lille, Nantes, Grenoble, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Rennes.
Magasins GIBERT JOSEPH
Paris, Poitiers, Montpellier, Lyon, Mâcon.
Magasins FURET DU NORD
Lille, Arras, Lens, Villeneuve d'Ascq.
Magasins INDEPENDANTS
SABRE TOOTH MARSEILLE, TOTAL HEAVEN BORDEAUX, LA BOUTIK (Goéland) PARIS, FORUM ESPACE CULTUREL BOULOGNE/MER.
VPC
Decibel Rebel - METAL OBS' magazine abonnement _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133823
|