|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korbendallas Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 7 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mercredi 09 Sep 2009, 23:30 Sujet du message: Korbendallas ... hello à tous ! |
|
|
Salut tout le monde !
Fan de métal depuis de nombreuses années, j'ai rejoins l'an dernier l'équipe de la webradio du Portail Coucou à Salon de Provence, où j'anime une émission tous les samedi à 21h00 ! ("Le 6ème élément" sur Station Portail)
Si ça vous tente de jeter une oreille, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et pour les groupes, labels et autres, contactez moi si vous êtes intéressés pour une diffusion !
Sur ce, au plaisir de vous croisez sur le forum et pourquoi pas dans les salles de concert ! _________________
Mon Space !
Portail Coucou/Station Portail |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 09 Sep 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Hello ami sudiste !
Bienvenue sur le forum de Metal Obs' / Noiseweb, et comme le veut la formule consacrée, n'hésite pas à participer à la vie de ce forum, où bon te semble !!
Cheerz
Will _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134178
|