Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 28 Oct 2009, 03:12 Sujet du message: Re: Numéro 34 : double couv' KISS / BRÜTAL LEG |
|
|
kissa38 a écrit: | bonjour
est il possible de recevoir ce mag par la poste car habitant à 40 km de lyon
je ne peus pas monter tout les jours c'est sur.
comme il y a kiss dans ce numero je suis vachement intérréssée et je suis montée à LYON aujourd'hui et pas de mag les boules.
merci de votre réponse
sylvie |
Hello Sylvie...
Malheureusement, nous ne faisons pas d'envoi par correspondance.
En ce qui concerne la disponibilité du magazine 34 dans les Fnac, il y a un peu de retard car nous venons de changer d'imprimeur... mais en contrepartie, la qualité de l'impression est bien meilleure !
Les mags seront en magasins jeudi ou vendredi, je pense, à condition que tous les vendeurs aillent chercher le carton dans leur réserve !
Par contre, tu pourras quand même lire le mag parce que nous mettrons bientôt ici un lien pour télécharger gratuitement le PDF, comme tous les mois !
Merci à toi pour ton intérêt... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
kissa38 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 29 Oct 2009, 20:51 Sujet du message: Re: Numéro 34 : double couv' KISS / BRÜTAL LEG |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | kissa38 a écrit: | bonjour
est il possible de recevoir ce mag par la poste car habitant à 40 km de lyon
je ne peus pas monter tout les jours c'est sur.
comme il y a kiss dans ce numero je suis vachement intérréssée et je suis montée à LYON aujourd'hui et pas de mag les boules.
merci de votre réponse
sylvie |
Hello Sylvie...
Malheureusement, nous ne faisons pas d'envoi par correspondance.
En ce qui concerne la disponibilité du magazine 34 dans les Fnac, il y a un peu de retard car nous venons de changer d'imprimeur... mais en contrepartie, la qualité de l'impression est bien meilleure !
Les mags seront en magasins jeudi ou vendredi, je pense, à condition que tous les vendeurs aillent chercher le carton dans leur réserve !
Par contre, tu pourras quand même lire le mag parce que nous mettrons bientôt ici un lien pour télécharger gratuitement le PDF, comme tous les mois !
Merci à toi pour ton intérêt... |
slt
merci beaucoup pour la réponse
je suis remontée à la fnac et je l'ai eu
c'est bon
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Oct 2009, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!
Dans quelle Fnac exactement ?
N'hésite d'ailleurs pas à nous donner tes commentaires. C'est important pour nous même si tu penses que c'est pourri...
D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès des fans du groupe et de mes collègues, mais j'ai mis une énorme connerie dans l'interview de KISS, en écrivant que l'interview avait été faite avec Eric Carr à la place d'Eric Singer !!!
On mettra un erratum le mois prochain dans le mag pour s'excuser ; ça, c'est vraiment le genre de connerie qu'on laisse passer au moment du bouclage quand on est crevés et qu'on doit aller vite !!
Je suis confus... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Tangui Accroc
|
Posté le: Dimanche 01 Nov 2009, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Lu sur le forum de HR-80 : "Pq donc ces numéros ne sont il pas dispos chez nous ? (Fnac Belgique)" _________________ <l'agenda des concerts parisiens>
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 02 Nov 2009, 01:41 Sujet du message: |
|
|
Tangui a écrit: | Lu sur le forum de HR-80 : "Pq donc ces numéros ne sont il pas dispos chez nous ? (Fnac Belgique)" |
C'est une très bonne question... et je vais la poser à Geoff et Charles pour en savoir plus.
En même temps, il ne faudrait que des Fnac francophones... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
|
|
pr0wl3r Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 23 Nov 2009, 13:53 Sujet du message: |
|
|
merci encore pour tous le taff que vous faites
ce mag et vos interview sont vraiment sympas
par contre, pas vu le n°34 à la Fnac d'Angers..........................
pour la boulette sur Kiss, ça va faire jaser mais c'est clair que c'est le genre de boulette, on peut avoir le nez dessus, relire x fois et passer à côté (pis c'est bien marqué EricSinger, sans espace, au dessus, donc ça va ...)
la "pression" du mensuel qui s'étoffe à chaque fois doit commencer à peser
bonne continuation à l'équipe |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Nov 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
On a mis un erratum pour Kiss dans le nouveau numéro...
Merci encore à toi pour ton intérêt !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Nov 2009, 01:24 Sujet du message: |
|
|
Quelques artistes Metal en possession du Metal Obs' 34 !!!!
Daniel Svensson, batteur d'IN FLAMES, visiblement ravi d'être à Lille...
Beaucoup plus sexy, les nanas de CRUCIFIED BARBARA, pour une session photos privée à Wattrelos (59)... Y en a qui ne s'emmerdent pas, hein, JC ?? :
PATRICK RONDAT, bien cool, à Lyon :
Jo Amore, de NIGHTMARE, à Grenoble, juste avant de monter sur scène pour enregistrer leur DVD...
Et les SATAN JOKERS (ne manque que le gratteux Michael Zurita sur cette photo), après une soirée arrosée dans les backstages de Lyon...
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|