Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 04 Mar 2010, 23:20 Sujet du message: Commandez "Better Day To Die"- 1er album du groupe |
|
|
Le 1er album de SCARVENGER " Better Day to Die " est Disponible. Il contient 8 titres.
C'est une sortie indépendante, en Duplication CD dans un boitier slim transparent incassable, pochette en recto verso (paroles non incluses).
Prix :
6 Euros / CD
Frais de port :
2 € (envoi sous enveloppe à bulles)
5,80 € en colissimo à partir de 5 CD's
Pour le commander (possibilité d'envoi à l'étranger avec tarif modifié), vous envoyez un mail selon la version et la quantité voulue et avec vos coordonnées à :
christophe.szyszka@sfr.fr
Christophe vous répondra ensuite pour le total à lui envoyer (paiement par chèque bancaire uniquement), avec son adresse postale.
Des questions ? N'hésitez pas
Tophe _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 07 Mar 2010, 20:28; édité 3 fois |
|
|
|
MisterPatate Visiteur Courant
|
Posté le: Vendredi 05 Mar 2010, 10:39 Sujet du message: |
|
|
et on fait comment si on n'a pas de chèques (en Belgique, les chèques, c'est en voie de disparition, si pas déjà complètement disparu) ? |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Vendredi 05 Mar 2010, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Comme c'est une sortie indépendante , je suis bien conscient que je suis limité pour les envois en Europe.Je ne propose pas Paypal car c'est trop insécurisé maintenant.
Les couts d'encaissement des chèques venant des pays étranger sont énormes (plus de 10 euros par chèque), cela devient rentable quand c'est une grosse somme d'argents
Bref , je vais essayer de trouver un distributeur pour quelque pays en Europe.
Je sais que c'est de la duplication CD et que c'est plus difficile , mais je vais voir ce que je peu faire. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Vendredi 05 Mar 2010, 16:06 Sujet du message: |
|
|
MisterPatate a écrit: | et on fait comment si on n'a pas de chèques (en Belgique, les chèques, c'est en voie de disparition, si pas déjà complètement disparu) ? |
Je suis allé me renseigner à la poste.
Tu peux payer via un mandat international en allant à la poste.
Les frais de port seraient de 3,50 € vers la Belgique
Tu paies la somme à la poste, exemple : prix du cd + frais de port, tu rédiges un mandat à mon adresse avec le montant, je reçois le mandat et je retire l'argent à la poste.
Après je t'envoie le CD's. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc