Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Mardi 06 Avr 2010, 11:42 Sujet du message: SUFFOCATION au Legacy of blood tour (Anvers - Be) |
|
|
BURNING THE MASSES : Du DeathCore bien joué par des Californiens super jeune …. Bon, pas mon truc !!!!
FLESHGOD APOCALYPSE : Là, je préfère !!!! Du bon Death Brutal très rouleau compresseur avec un batteur de fou !!!! Je ne connaissais pas du tout et je vais me pencher sur leurs CD.
NERVECELL : Classique, voire old school mais plutôt pas mal !!! Avec une reprise de Bolt Thrower en sus …
ANNOTATION OF AN AUTOPSY : j’ai écouté 2 titres et je suis sorti !!!! L’archétype du groupe inutile pour moi !!!! Du gros son, des riffs à 2 balles, du gros cliché …
SUFFOCATION : Enfin !!!!!! je vais voire le groupe dont je suis le plus fan depuis 1991 et leur maxi « Human Waste » !!! Un comble !!!! Mais ça y est, l’erreur est réparé !!!! Et putain, j’ai pas regretté !!! Je me retrouve à 1m de Terrance, et là, j’ai une leçon de gratte d’une heure et demi !!!! Non réellement, la claque … C’est pro, c’est carré, c’est sympa !!! Les mecs sont là, ils n’ont plus rien à prouvé, le public est conquis. Frank Mullen est impressionnant, quelle Frontman, nom de Dieu !!!!
En fait, ça m’a fait le même effet qu’en 2006 lors de la tournée de reformation de Celtic Frost quand ils sont passé au Biebob en Belgique, un grand gosse devant ses idoles …. _________________
www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463 |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mardi 06 Avr 2010, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi ma loute J'aurais bien aimé assisté à ton depucelage
par Suffocation |
|