|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cradlewir Accroc
|
|
|
|
MisterPatate Visiteur Courant
|
Posté le: Mardi 23 Nov 2010, 21:02 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un cherche deux places, hésitez pas à me contacter, 22 EUR pièce |
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Dimanche 28 Nov 2010, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Dernier concert de l'année faute de temps et d'argent!
Mais je finis en beauté! Je regrette que ce soit le même soir que loudblast!
En tout cas, l'aeronef est plein ce soir!
Un peu dégouté à l'entrée, je ne peux utiliser mon reflex et mon nouvel objectif donc pas de photos! et direction la consigne, dommage! mais ça ma permis d'aller faire le con dans le pit!
Bon, j'ai raté Black Spider! Apparemment c'était cool, d'après une amie!
Enforcer! Je connaissais de nom. hé bien, j'ai vachement aimé! Du bon heavy avec une belle voir bien aigu comme je les aime! On ressent quelques riffs à la Maiden.
Je vais essayer de me chopper un CD pour découvrir un peu plus!
AIRBOURNE:
Le public est déjà bien chaud et compacte devant la scène! Je me faufile pour me placer dans le pit, juste devant!
Aprés une intro musicale, c'est parti pour un bordel monstre!
Slammer, pogo, brave heart........... j'en suis ressorti épuisé, trempé et courbaturé!!
C'était assez jeune devant et derrière les fans ( d'AC DC ) un peu moins jeune !
Troisième fois que je les vois, ils ont toujours autant la pêche sur scène! On a qu'une envie dans le public c'est de sauter partout!
Le leader et chanteur ira faire un tour dans le public sur les épaules d'un videur, pour jouer son solo!
Pour finir l'année, une bonne petite claque, bien rock'n roll et une ambiance bon enfant!
Dommage, que les videur de l'aéronef soit toujours aussi con! On sent leur mépris contre les métaleux! Enfin bref...
Vidéo de l'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=YmLyPTRKD-A _________________ http://clementgraphicbook.blogspot.com/ |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 29 Nov 2010, 01:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le report !
Cherche sur le site, tu trouveras 2 interviews d'ENFORCER et des chros très positives de ce groupe... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133844
|