Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Si Carcass reprend le spot de Mastodon, à savoir sur la main-stage en fin d'après-midi, je serai le plus heureux des hommes!!!!
Pour les avoir vu au Neurotic, ça fait mal!
Et pis ça fera du bien de voir de l'extrème sur la main stage _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Deicide annulé le vendredi
Je vais donc la journée de samedi pour y voir , Carcass que je n'ai pas vu depuis 1994 , Cannibal , Obies , Fear Facto , Slash , Tankard que je n'ai pas vu depuis 1990 , Immortal , Dark Funeral , Hail of bullets _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 22:18 Sujet du message: |
|
|
cool, j'espère qu'on se verra, je suis facile à repèrer avec mes tigres toi plus dur parce que des blonds à longs cheveux c'est pas ce qui va manquer là-bas, tu devrais mettre des oreilles de lapins peut-être?! |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 22:31 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas des oreilles d'éléphants ?, et pour la trompe et bien... (censuré) , tu me reconnaitras bien la _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 22:57 Sujet du message: |
|
|
d'éléphant d'Afrique c'est la coupe du monde!!! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | et pourquoi pas des oreilles d'éléphants ?, et pour la trompe et bien... (censuré) , tu me reconnaitras bien la |
Ouh la !!! Si tu savais pour la trompe, tu ferais pas autant la maligne !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 23:05 Sujet du message: |
|
|
The Trompvenger "Better day to try" |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Haha
Bon recentrons le débat , Carcass jouera apparement sur la Mainstage
Obies , Cannibal , Immortal , Dark Funeral , hail of bullet sur le marquee 1 donc j'y serais une grosse partie du festival et entre 2 au bar _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 12:20 Sujet du message: |
|
|
oui revenons à nos moutons, je penses regarder Carcass de loin en sirotant des bières, et ta chere et tendre sera là aussi? |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 16:44 Sujet du message: |
|
|
je suis allé à carrefour billeterie ou j'ai l'habitude de prendre les billets graspop et autres , bref , ils ne les font plus , la fnac ne fait que les tickets 3 jours en bus et plus à l'unité , faut donc les commander en ligne et ça me fait chier pour la CB et les fraudeurs sur le net , j'aime pas donner mon numéro CB , sinon places en ventes directement au métalzone à Vosselar , ils ne nous simplifient vraiment pas la tâche
En plus quand vous recevez sur votre mail les billets ou le reçu à imprimer , il faut impérativement le code barre pour valider à l'entrée du festival ou la billeterie, des fois il n'est pas imprimé , la case est vide , je connais des gens qui ont eut le tour , bref pour 160 euros les 2 tickets , ça m'emmerde cette histoire de commander via le net
Qui à son ticket ????? et comment vous l'avez acheté ??? _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 19:35 Sujet du message: |
|
|
je vais commander via internet, je vais çà tout le temps, surtout quand j'achete mes tickets pour les pays-bas et l'allemagne et pas de PB !!! Faut pas avoir peur Scarvenger !!! |
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 19:36 Sujet du message: |
|
|
le seul truc que je vais faire c'est attendre histoire de voir si le volcan entre pas de nouveau en eruption et que les groupes puissent pas venir!! |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
disons que je n'aime pas les transactions cb via le net et c'est une somme importante, et j'ai toujours eu mes billets avant lors de mes 11 derniers graspop , j'aime être peinard et pas faire la queue au guichet _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 22:41 Sujet du message: |
|
|
bah avec un e-ticket normalement tu passes dans la file et ils te bipent avec un petit appareil, c'est comme si t'avais ton ticket, en tout cas c'est comme çà dans les clubs concerts après le grasspop je sais pas, peut-être que carrefour vont sortir les tickets bientot! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 09 Juin 2010, 02:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu savais tout ce que j'achète sur Internet avec ma CB... jamais eu le moindre souci.
Sur des sites comme la Fnac ou autre, tu peux y aller les yeux fermés, c'est sécurisé !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|