Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, le mec ne s'est jamais démonté et a toujours répondu du tac au tac à ce con de Fogiel et à ses sbires, qui ont une nouvelle fois joué aux journalistes qui savent tout et qui ne connaissent rien ! S'ils avaient voulu parler de black metal, pourquoi ils ont invité cette tarlouze pailletée d'Undercover Slut ?
Ils auraient mieux fait d'inviter le chanteur d'Anorexia par exemple ou un des mecs d'Arkhon Infaustus !
Quoique, s'ils avaient invité un de ces mecs d'Arkhon, ça aurait mouké rouge je crois !
Moi, je dis quand même bravo à ce mec d'Undercover Slut qui s'est fait une bonne pub, qui ne s'est pas énervé quand on lui a parlé de religion et de satanisme, etc... et qui au final, n'a pas donné une si mauvaise image que ça des chevelus en donnant du grain à moudre à ces ignorants de la TV ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
OK Will , mais tous les cheveulus ne ressemble pas à ce type , heuresement. Ne généralisons pas quand même!!!!!!!! _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
@Will:
De l'historienne à l'historien, mea culpa, le terme "se résout" était un raccourci mal choisi mais j'abonde bien évidemment dans ton sens. Le contexte du sacre me paraissait évident pour ne pas avoir à rentrer dans les détails et je n'ai pas pensé une seconde que l'on puisse percevoir ma phrase dans ce sens, vu qu'il était complètement athée ce brave Napoleon.
Allez, une petite citation pour poursuivre dans le religieux napoléonien: il a dit à Sainte Helene "si Jesus n'était pas mort sur la croix, il ne serait pas dieu", en référence son propre "calvaire"... Je l'adore cet homme!! En fait, je suis rattachée à la section Empire de Versailles J'en bouffe du matin au soir du Napoléon... _________________
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 28 Mar 2005, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon les historiens , je vous laisse vous débrouiller avec vos histoires. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Dimanche 10 Avr 2005, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Hehehe.... puisqu'on va par là, y'a ça à aller voir:
http://www.datejesus.com/multimedia/
Pour une présentation du mec, section "date", enfin, autant browser sur tout le site, ca vaut le coup d'oeil... _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Avr 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ou comment faire d'un topic sérieux, de réflexion, un truc qui part en couille une fois de plus... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Michel1664 Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 19 Localisation: Seebach (67)
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2005, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai baigné dedans (catholicisme) jusqu'à mes 18 ans : Messe tous les Dimanche
Ca à jamais été trop mon truc ... Y a toujours un peu de morale assez lourde derrière ... Et certaines personne pas trés ouvertes d'esprit mais comme partout.
Par contre une personne qui dans sa vie garde comme ligne de conduite de suivre les dix commandements (piliers du christianisme) à savoir : pas tuer, pas voler, aimer son prochain etc ... (me souviens plus trés bien des autres ) : Ben moi je trouve ça plutôt sympa
Quand on voit aussi les jeunes faire des pélerinages (vu à la télé donc effectivement c'est peut-être un peu déformé) ils ont toujours l'air d'être heureux et c'est bien là l'essentiel.
Enfin bref, je préférais toujours un bon apéro-terrasse à une messe |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrr
Moi j'ai été enfant de coeur !!! Regarde où j'en suis
ma mére,chrétienne à fond, elle va même à Lourdes !!!!!!!!!!
elle a dit que j'étais le fils de "satan" car j'écoutais de la musique de dingue et j'avais des tatouages et quand elle vient à la maison , déteste mes crânes et mes statuettes morbides dans la salle à manger
Mais bon!!!!!!!!! c'est ma mère _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2005, 01:12 Sujet du message: |
|
|
Pas toujours facile d'avoir un tel fils en effet !
Sinon, pour ceux qui sont allés à Lourdes et où il n'y a pas eu de miracle, il ne reste que le pélerinage à Lisieux...
Vous savez pourquoi ? Parce que si ça ne marche pas à Lourdes, il ne leur reste que Lisieux pour pleurer... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|