|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PH Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 04 Juil 2012, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Gojira - L'Enfant Sauvage
Je n'avais jamais trop accroché jusqu'ici (mais du coup jamais fait l'effort d'insister non plus), mais n'ayant rien d'autre à acheter lors de mon dernier saut à la RNAC je me suis laissé tenter....grand bien m'en a pris, cet album est excellent et je vais re-jeter une oreille sur les précédents.
The Flower Kings - Banks of Eden (2 LP + 2 CD) |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 12 Juil 2012, 01:49 Sujet du message: |
|
|
Les avis sont partagés pour cet album ! Tu vas me dire, celui d'avant a été encensé par certains alors que je le trouve toujours moyen... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
PH Visiteur Courant
|
Posté le: Jeudi 20 Sep 2012, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Katatonia - Dead End Kings
Dans la lignée du précédent. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je l'écoute avec plaisir, mais il n'y a pas une chanson qui se démarque des autres, j'ai l'impression que c'est assez interchangeable, pas une qui me donne envie de sortir le boîtier en me disant "tiens, c'est quoi le titre de celle-ci?". Presque un disque d'ambiance quoi...
Sepultura - Chaos A.D.
Sepultura - Roots
Je découvre le plus célèbre des groupes de thrash brésiliens, ça envoie bien! |
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Samedi 22 Sep 2012, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ben si tu commences, je te conseille surtout les fantastiques Beneath The Remains et Arise, plus thrash/death. Arise étant l'album charnière, car il commençait à intégrer des sonorités un peu plus 'tribales' (plus dans l'ambiance des morceaux que dans les percussions elles mêmes ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134178
|