Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noiseben Accroc
|
Posté le: Jeudi 30 Déc 2004, 15:04 Sujet du message: Des news de Bourinou ? |
|
|
Slu à tous, avez-vous des news de Bourrinou, le plus gros fan de Messhuggah sur cette terre? Je sais pas ce qu'il est devenu depuis qu'il est parti en Espagne. _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 30 Déc 2004, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Hello Ben !
J'vais te dire un truc : on n'en sait pas plus que toi ! Seul Rico a eu quelques news en septembre et je sais qu'il a rendu visite à d'autres potes lors de son séjour à Lille, sauf à nous évidemment !!! Depuis mars / avril, date de son départ, aucune nouvelle. Il a complètement coupé les ponts sans qu'on ne sache pourquoi, du jour au lendemain.
Il nous a complètement plantés pendant 1 mois au niveau des mises à jour, malgré je ne sais combien de mails envoyés pour savoir ce qui se passait. . Heureusement, Rico a repris le flambeau de belle manière...
On trouve ça regrettable, parce qu'au-delà d'être notre webmaster, c'était sensé d'abord être un pote ! C'est surtout Geoff qui a été bien dégoûté sur ce coup-là. Enfin bref, si t'arrives à le joindre, tiens-nous au courant !
A part ça, si t'as des chros de CD ou de DVD à faire, ou des live-reports, n'hésite pas, toi et Anne-Cé êtes toujours de l'équipe si vous le voulez !
En tout cas, on se voit le 13/01 pour le lancement de votre asso !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 30 Déc 2004, 21:43 Sujet du message: |
|
|
No coment par rapport à Bourinou...
Je suis juste déçu et triste _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 28 Jan 2005, 01:52 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai qu'un petit commentaire final à faire à ce sujet, qui ne vaut vraiment plus la peine qu'on s'attarde dessus :
MERCI POUR TOUT, Bourinou !!!!
Comprendra qui pourra...
Will et sa "grande gueule", qui n'a jamais eu peur de son ombre !
" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
La Rochefoucauld _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mardi 01 Fév 2005, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure, il va bien!!
Il se prépare entre autre pour le concert de Megadeth à Barcelone et écoute toujours autant la scène suédoise qu'il vénère!
Il est également trés occupé par son boulot... _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 12 Fév 2005, 01:02 Sujet du message: |
|