Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 02 Avr 2005, 18:32 Sujet du message: SCARVENGER recherche son nouveau Webmaster... C'EST FAIT !!! |
|
|
Etant donné que Gab n'a plus le temps de s'occuper de ses sites et du nôtre en même temps, nous sommes donc à la recherche d'un nouveau webmaster (ou évidemment d'une webmistress) !
Celui-ci devra faire la mise en ligne sous html et php, être motivé et digne de confiance, toujours DISPONIBLE QUAND NOUS DONNERONS DES CHOSES à METTRE EN LIGNE et tant qu'à faire aimer le death metal !!!!!! Si en plus, vous êtes fans de Scarvenger, c'est parfait !
Que ce soit bien clair : nous ne voulons pas de personnes qui ne seraient pas motivées à 100 %. L'idéal serait que vous soyez du Nord de la France, mais ce n'est pas un critère rédhibitoire !
Si vous êtes intéressés pour entrer dans la famille SCARVENGER et que vous répondez au profil, prière de me contacter sur ce mail : ScarvengerBand@aol.com
Merci ! C'est assez urgent !!!!!!
SCARVENGER
Site : www.scarvenger.fr.st
PS : vous serez certainement amenés à mettre en ligne une nouvelle interface du site, après un certain temps d'adaptation ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 16 Jan 2006, 02:21; édité 2 fois |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bon courage dans votre recherche!
Le problème c'était plutôt de m'occuper des distro/paquets/trades + chroniques en même temps que le site de SCARVENGER! Pas gérable correctement...
Je peux vous aider à mailbomber forums et boites emails pour vous aider dans votre recherche!
Bye!
Gab _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:55 Sujet du message: |
|
|
A fond, si tu peux faire ça, ça serait cool !Mais ce qui serait bien, ça serait que tu copies le message que j'ai mis ici pour tes mails et forums !!!
Genre communiqué officiel du groupe, tu vois... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
)_xenon_( Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 25 Avr 2005, 11:38 Sujet du message: |
|
|
oui ben moi je pourrais vous aider à voir ce ke vous voulez de precis en msg privée _________________ Gas Gas Gas !!!!!!!!
Xenon VS De Robien |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Avr 2005, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Hello Xenon...
Ah ah... très cool !
Je te recontacte ce soir, je n'ai plus le temps, là, je dois aller bosser !
En tout cas, merci pour ton intérêt ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
)_xenon_( Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 25 Avr 2005, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Hello Xenon...
Ah ah... très cool !
Je te recontacte ce soir, je n'ai plus le temps, là, je dois aller bosser !
En tout cas, merci pour ton intérêt ! |
y a pas de problème, moi je dois aller pour récupérer ma bécane. A ce soir _________________ Gas Gas Gas !!!!!!!!
Xenon VS De Robien |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Aoû 2005, 23:42 Sujet du message: |
|
|
SCARVENGER a un nouveau webmaster qui va prendre les rennes du site dans peu de temps....
En attendant que le transfert soit fait, le groupe tient tout particulièrement à déjà remercier ERIC, alias RICO, alias WEBLASTER of terror from Noiseweb, pour le boulot qu'il a fait pour nous en dépannage depuis plusieurs mois !
Nous remercions aussi vivement ANGIE, notre prêtresse amazone Allemande, pour notre hébergement pro ultra rapide en .com !!!
Merci aussi aux personnes qui se sont présentées pour faire le boulot ! Sympa de votre part !
La prochaine étape va consister à remodeler le site et son interface, mais ceci est une autre histoire !
Site du groupe : www.scarvenger.com _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Nifelheim Visiteur Courant
|
Posté le: Dimanche 04 Sep 2005, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tant de news depuis le temps ça fait plaisir bonne continuation les mecs en attendant de vous voir sur scéne.
Voilà Will suis enfin inscrit sur Noiseweb
Et un petit coucou à Ch'blond en passant _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 04 Sep 2005, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi et bienvenu sur le Forum de SCARVENGER et donc de Noiseweb !
Et question concerts, va falloir surveiller notre site et ce forum attentivement dans les semaines à venir, de temps en temps, parce que de la news va arriver pour le CD et les concerts ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|