Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 09 Nov 2004, 19:25 Sujet du message: Tonton de VS |
|
|
Bon, si vous avez lu mon live-report sur le Tatoo The Mind fest, vous aurez certainement vu que je parlais de Tonton de VS à la fin en des termes pas très élogieux... lol
Bon, alors là, faut que je vous explique : à la fin du show, j'ai voulu aller acheter un t-shirt de DIISECTION, comme celui que portait Jon Nödtveidt sur les photos. J'arrive au merchandising, et là, horreur, tout avait déjà été piraté par les fans. Ô rage, ô désepoir !
Là-dessus, Tonton, de VS, certainement le mec le plus sympa que je connaisse (...), me propose de m'acheter un t-shirt quand le groupe repasserait à Paris, fin novembre, voyant mon anéantissement devant tant d'adversité mercantile...
Mais voilà, le même Tonton a lu mon live-report et n'a semble-t-il pas apprécié que je dise que j'ai été obligé de le supporter tout le week-end, ce qui, évidemment était une boutade. Le fait qu'il n'ait pas apprécié en est une aussi évidemment... Je me dois donc de réparer cette faute en vous parlant de ce gars :
En fait, que ce soit clair, si on devait le décrire, ça serait simple...
Gentillesse, bonté, charisme, talent, beauté et surtout une modestie sans faille (!!!!!) sont les termes les mieux adaptés pour vous parler de ce fameux et ô combien indispensable Tonton de VS...
Bon, voilà, si avec ça, je n'ai pas mon t-shirt, ça va chier sur le forum de VS !!!
Allez, sans rancune... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 09 Nov 2004, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Et n'allez pas croire que j'ai viré homo zegzoual, ou que je lance des fleurs de manière intéressée !
NOISEWEB rules, motherfuckas !
NOISEWEB Powwaaaaa !!!!!! \m/ Que ce soit très clair... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Tonton Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 10 Nov 2004, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois qu'il est inutile de la caché plus longtemps Will. Je pense que tout le monde se doutait déjà de tes penchants contre nature.
Maintenant vous le savez-vous... Will aime DISSECTION !!! J'ai bien remarqué que Jon n'a pas apprécié que tu te fasses prendre en photo avec lui alors que tu l'embrassais dans le cou.
Tout ça pour un t-shirt... _________________ "Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain..." |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Nov 2004, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais c'est Jon Nödtveidt quand même !
Et en plus, j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Déc 2004, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Hé, Tonton !
Je l'ai enfin eu mon t-shirt !!!! Y en avait même un à ma taille....
Super concert en tout cas, hier, en Belgique ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Vendredi 11 Fév 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tu savais que Tonton passe ses soirées sur Soulseek, sous le pseudo "Titine", et chauffe sexuéllement des Turques en mal de sensation épicées? Véridique! (Je l'ai demasqué en jouant au turc...) _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Fév 2005, 06:19 Sujet du message: |
|
|
AH AH AH AH AH AH !
Putain, Gab, t'es énorme !!! Trop fort, ça fait du bien d'exploser de rire en regardant ce forum ! C'est la première fois que ça m'arrive !
Mais si c'est vrai, je vais le traiter le Tonton la prochaine fois ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 12 Fév 2005, 11:51 Sujet du message: |
|
|
ah ah ah ah ah ah _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|