Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2005, 15:54 Sujet du message: |
|
|
chbrun a écrit: | Will tu t'es gourre,jon a participe a cet album,mais il est effectivement moins present,ce qui augurait deja de son depart. |
Shit, je n'avais pas capté ce truc... Ceci dit, sur l'album précédent, il n'avait déjà fait que ses parties vocales... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai ma boiboite de Nile avec le pendentif et autres bonus... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Par contre l'étui du cd, ce n'est pas top moumoute. Mais bon, on va pas chipoter, ce coffret est vraiment pas mal. Et que dire de l'album... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Là, je suis en train de m'écouter le bootleg du concert de Paris, en 2002, et ça cartonne vraiment !
Vivement début septembre pour le concert à Anvers ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005, 01:54 Sujet du message: |
|
|
il est bien le son du boot ? moi, j'ai un bootleg en hollande de je sais pas quelle année, mais le son est, comment dire...
Si y'a moyen de moyenner comme dirait l'autre... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le son est tout à fait potable, et j'en ai un autre qui a été enregistré en 2003 avec un son un peu moins bon, mais bien aussi !
Tu me donnes (fais) quoi pour t'en faire une copie ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
toute mon estime, ça te va ? _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Aoû 2005, 01:05 Sujet du message: |
|
|
Y a de grandes chances, si tout se passe bien, que je fasse une interview du groupe lors du Harvest Festival, à Anvers....
J'attends juste une confirmation ! Croisons les doigts ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Dimanche 21 Aoû 2005, 07:49 Sujet du message: |
|
|
Bah ca va pas être dur je pense...
Les mecs de Nile sont toujours super disponible donc pour une interview il y aura pas de prob'. A moin qu'ils ne se la jouent Stars (de quoi?) mais franchement cela m'étonnerait qu'ils se comportent ainsi! _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 08 Sep 2005, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, après maints et maints mails avec la gonzesse de chez Relapse et le tour manager, c'est enfin confirmé ! Interview de NILE (j'espère avec Karl Sanders car la moitié de mes questions le concernent directement ) aux alentours de 14 h samedi à Anvers... Yes !!!
En fait, c'est vrai qu'en général, ce ne sont pas les groupes qui bloquent le bordel, mais tous ces intermédiaires par qui on doit passer. S'ils font correctement leur job, ça va, mais si on tombe sur des branleurs (je pense par exemple à Jürgen, ce con de tour manager de DISSECTION qui n'a jamais transmis mon interview à Jon Nödtveidt... ), c'est mort.
Alors après, on va voir le groupe, on lui raconte ça et en général, les mecs essaient de nous accorder quand même 10 / 15 minutes...
Prochaine interview live : VADER (avec Thrasher), le 26 sept. à Gand. Le mec du Frontline a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, et comme en plus Thrasher est connu par le groupe, ça va l'faire ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|