|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 20:07 Sujet du message: |
|
|
ah un deuxième qu'on va fouetter...
me sens moins seule d'un coup |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 02:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi y avait peut-être des mecs sympas là-bas |
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 03:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | enfin,j'attend le supplice |
Le supplice? c'est ce qui va m'arriver sur ce forum dans les temps à venir.....
Citation: | moi aussi yavait peut etre des mecs sympas là bas |
Il y avait surtout une fille sympa |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 04:55 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, Merci à toi Looner encore une fois, d'être venu avec Loonerette (très sympa aussi... .. on ne s'emmerde pas au Touquet ! ), et aussi pour l'achat du t-shirt taille M !
Merci aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui nous ont acheté des t-shirts... ça fait plaisir !
Sinon, au niveau du concert, voici quelques mots :
- La salle d'abord : le pub est sympa et effectivement, on pouvait au moins y mettre une bonne centaine de personnes. Disons qu'au bas mot, il y avait un truc comme 70/80 personnes ce soir, pas mal quand même...
- La patronne du pub, complètement secouée du bulbe ! Jamais vu ça, entre le schyzophrénie et la paranoïa... Pire que Prepuce Christi, c'est dire ! Nan, mais vraiment complètement dézinguée... Bref...
- Le son : pas top du tout, sauf si vous étiez juste devant... A 5 m des amplis, le son se transformait en infra-basses, ce qui a eu pour conséquence que je me fasse engueuler par ch'blond, parce que je lui avais dit de baisser un peu sa gratte à la balance... Mais c'est vrai que le son était bon à la balance, mais là, avec le monde, tous les groupes ont eu à souffrir de cette "transformation" sonore pendant les concerts... Ceci dit, je crois qu'à Noeux-les-Mines le 18 juin, on va avoir droit à un gros son de guitare, ch'blond est fâché, la Marshall va cracher à 10 je crois !!!. On va voir qui c'est Raoul !!!!
- Notre set : bien, malgré le problème de son sus-cité, un public une nouvelle fois bien réceptif et en ce qui nous concerne, de bonnes sensations sur "scène". Un méchant pogo pour finir sur le dernier morceau, j'ai eu peur pour mon appareil photo que Geoffrey tenait !
- Wild Karnivor : bien, comme d'hab... Belles reprises de Sepultura et de Gojira en prime...
- Amethyste : très puissant, avec un batteur supersonique. Du brutal death apocalyptique, oscillant entre blasts et passages beaucoup plus lourdingues, avec un son rythmique de gratte grave à la Nile, pas déplaisant, et là aussi, 2 reprises de Morbid Angel (Dawn Of The Angry et Days Of Suffering) pour finir la soirée en beauté et en brutalité. Excellents musiciens !
Voilà, il est tard (ou tôt), je vous laisse ! Merci encore au public présent, à Wild Karnivor et Amethyste : super entente entre les groupes ! Vivement la prochaine date avec vous, les gars !!! Quand vous voulez !
Quant aux absents, je prépare mon châtiment !!!
.... des photos en ligne demain ou lundi... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Juste quelques mots en vitesse puisque nous reprenons la route dans quelques instants.
En premier lieu, je voulais vous dire que Valérie et moi avons passé une soirée très sympa en votre compagnie, bien qu’en ce qui me concerne, je dois avouer que j’étais un peu… "anesthésié" par le barbecue que je m’étais tapé jusqu’à 18 heures et par ma mésaventure avec la patronne… J’étais très content de rencontrer les gens de Noise et du forum qui étaient présents. C’était vraiment très cool d’autant que l’on se connaissait que par clavier interposé…
En ce qui concerne le set de Scarvenger, le son était effectivement à côté de la plaque au-delà de quelques mètres (si encore il n’y avait eu que le son ce soir-là…), ce qui fait qu’on avait un peu de mal à bien tout distinguer (seule la voix passait bien au-dessus). Dommage car il y avait un bon contact entre le groupe et les personnes des premiers rangs qui ne se sont pas privées pour se « bouger » un peu à certains moments. Sincèrement, j’ai trouvé cela très sympa.
(Je répète pour Will puisqu’il m’a fait le coup hier soir : Sincèrement, j’ai trouvé cela très sympa.)
Enfin (je suis à la bourre là !), je voudrais remercier la patronne du troquet pour son accueil, son hospitalité, sa prévenance, sa gentillesse, etc : enfin tout ce qui fait qu’on apprécie le petit commerce local quoi ! En ce qui me concerne, il est certain que lorsque j’aurais un peu de temps libre, je ferais mes 2 heures de route pour déguster une bonne bière dans ce havre de paix et de bonne ambiance qu’est son pub. Merci pour tout !
Ps : mon t-shirt taille M me va bien et je vous emm…. toujours (et là j’ai corrigé la faute d’orthographe que j’ai faite la nuit dernière) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 13:19 Sujet du message: |
|
|
"Pire que Prepuce Christi, c'est dire ! Nan, mais vraiment complètement dézinguée... Bref.."
bon là moi je dis stop. je les ai vus ces mecs la dernière fois (enfin ces mecs je parle de Willy et Cblondinette lol) et il ne s'est rien passé de spécial, je n'ai émasculé personne, je n'ai violé personne, je n'ai battu personne, je n'ai poussé aucun cri étrange et j'ai même été très sortable...
Et ensuite, je suis cinglée, ok, mais dans le bon sens du terme. Donc au lieu de dire "PIRE" de Prépuce Christ (c'est mon vrai nom, le "i" je l'ai rajouté pour m'inscrire autrement qu'en moins de 13 ans et le premier qui se gausse ça va barder car c'est la faute à william) il faut dire MIEUX histoire de ne pas sortir un truc péjoratif à mon égard qui ferait que les gens finiraient par me craindre.
Car après tout, je ne fais rien d'exeptionnel.................. j'empale juste des tampax....
à moins que???
WILLIAM RECONNAIS TON DIEU |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Putain, je ne m'appelle pas WILLIAM !!!!!!!!
Will, c'est le diminutif de WILFRID J'ai des origines allemandes, pas anglaises, bordel !!!
Et moi, mon petit Prépuce C(h)ri(s)tique émasculé qui ne nous a malheureusmùeent pas violés samedi dernier, à notre grand désespoir, moi, je t'aime comme ça...
Sinon, content que ton girlie t'aille, Looner !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Putain, je ne m'appelle pas WILLIAM !!!!!!!!
Will, c'est le diminutif de WILFRID J'ai des origines allemandes, pas anglaises, bordel !!!
Et moi, mon petit Prépuce C(h)ri(s)tique émasculé qui ne nous a malheureusmùeent pas violés samedi dernier, à notre grand désespoir, moi, je t'aime comme ça...
Sinon, content que ton girlie t'aille, Looner !!! |
je t'ai pas appelé william mais Willy comme Willy Paul MDR (je sais qu'il s'appelle pas Willy hoooo)... hum... pourquoi c'est toujours les mecs maqués qui veulent se faire violer? niarc
oui moi aussi je t'aime comme ça avec ces consonnances allemandes... lol |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
non je voulais rien dire de plus mais le serveur a BEUGUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
c'est pas moi la blonde c'est pas moi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, quelques photos de notre show d'hier (un grand merci à Geoff - Noiseweb pour les prises de vue en live ! Beau boulot gars ! ):
D'autres photos sur le site de SCARVENGER dans la semaine : www.scarvenger.fr.st
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
fred Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à Tous!!!!
Voilà je voudrais remercier Les SCARVENGER et AMETHYSTE pour la soirée de Samedi!!!!!
Hormis le patron et la Patronne du TroKé, on s'est super bien entendu et on a bien déconné!!!!!!!!!!
Merci aux gens aussi ki ont fait le Deplacement!!!!!!
Vous inquietez pas on ne vous oublie pas et on remet ça kan vous voulez!!!!!!
a Noter ne plus jamais faire de Concert aux Gargouilles à Billy-Montigny!!!!! |
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Excellente chtite soirée, faut le dire! Ravie aussi d'avoir enfin rencontré Geoff, Looner et sa parèdre, par contre on était tous déçus de pas te voir Manu!!
Et en exclu, vous en avez tous rêvé, voilà une photo de Looner et Loonerette!!
(Au sujet de l'élément blanc devant, contacter Geoff )
Et puis pour resituer le truc, voilà le pire cauchemard de Looner:
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133823
|