Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 22 Jan 2005, 03:47 Sujet du message: Sortie du nouvel AGRESSOR retardée !!! |
|
|
Bon, je ne suis pas sensé vous le dire, mais après tout, les fans aiment bien être au courant... et je suis moi-même un pur fan du groupe d'Alex.
Donc, voici plusieurs news, dont la principale est que l'album ne sortira pas en mars, mais plutôt en septembre !
En effet, Alex n'a pas fini ses parties de guitares ni de chant, et il est très pris pour le moment avec Loudblast... L'album ne sera donc jamais prêt pour mars, mais pourrait l'être pour mai et juin. Or, cette période pré-vacances n'est pas très propice aux sorties d'album, et il a décidé que cette nouvelle galette serait dans nos platines plutôt pour septembre... Ces infos m'ont été données par Alex lui-même samedi dernier au concert des Loudblast à Liévin.
Autre chose, il cesse toute implication dans ses projets avec Bloodthorn.
Bon, de plus, comme je répète avec un de mes groupes (KREESTAL) au LB assez souvent, je pense que je pourrai un des quatre, jeter une oreille sur ce qui est déjà fini. Si ça se fait, je vous tiendrai au courant ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|