Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 19 Oct 2004, 15:48 Sujet du message: In flames |
|
|
un nouveau t-shirt d'In Flames :
_________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 19 Oct 2004, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Y est vraimint laid.... comme ti !!!
parce que mi, tout le monde le sait, je suis superbe !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Edgecrusher [chuul] Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 20 Oct 2004, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Il est moche c'est vrai, mais il présente l'avantage d'etre illustré d'un Elan, élu par moi même, et selon les lois démocratiques en vigueur dans l'espace Schengen, meilleur animal du monde, après les ours et les lapins. _________________ I want to break my stride ! :] |
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 03 Juin 2005, 01:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je déterre ce thread, pour vous donner un lien vers la nouvelle vidéo du groupe : 'My Sweet Shadow', regardable ici : http://www.everdying.com/mssclip.php _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 03 Juin 2005, 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'peux pas dire, pas moyen de la lire, problème de flux sur le serveur j'ai l'impression... réessaierai plus tard ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
GaRoK Visiteur Courant
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: en concert!
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2005, 08:42 Sujet du message: |
|
|
tiens un petit problème mathématiques :
soit 2 groupes sympas qui jouent en même temps à un même festival:
Le groupe A est un groupe ultime, vous les avez déja vu 4 fois mais vous en revoulez tant c'est bon , bon appellons les ANT..AX (personne voit qui c'est comme ça )
Le groupe B déja vu 3 fois est en baisse constante depuis des années et ne fait plus que des chansons avec des vieux refrains en voix claires merdiques appelons le IN F..MES (alors qui c??)) groupe qui pour les metalheads (les vieux) ne vit plus que sur son glorieux passé..
Problème que faire???
Pour moi c'est clair je vais voir le groupe A et toi Will sachant que ce problème hyper facilement solutionnable vas se poser à toi, tu vas faire quoi? _________________ Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2005, 12:28 Sujet du message: |
|
|
GaRoK a écrit: | tiens un petit problème mathématiques :
soit 2 groupes sympas qui jouent en même temps à un même festival:
Le groupe A est un groupe ultime, vous les avez déja vu 4 fois mais vous en revoulez tant c'est bon , bon appellons les ANT..AX (personne voit qui c'est comme ça )
Le groupe B déja vu 3 fois est en baisse constante depuis des années et ne fait plus que des chansons avec des vieux refrains en voix claires merdiques appelons le IN F..MES (alors qui c??)) groupe qui pour les metalheads (les vieux) ne vit plus que sur son glorieux passé..
Problème que faire???
Pour moi c'est clair je vais voir le groupe A et toi Will sachant que ce problème hyper facilement solutionnable vas se poser à toi, tu vas faire quoi? |
Le A sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
ANTHRAX sans hésiter aussi !
Jamais été fan du death thrash suédois de toute façon... à part At The Gates, le reste n'est que redite pour moi !
Mon seul gros dilemne sur ce Graspop 2005, c'est NEVERMORE et KREATOR en mêem temps vendredi. Mais j'ai choisi, ce sera NEVERMORE ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|