|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Unknown Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 17 Localisation: Béthune - Bailleul
|
Posté le: Samedi 18 Juin 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais déjà à Noeux city 'tention passer l'après-m à se faire chier en attendant le concert ce soir ^^'
A tout à l'heureuh >_o _________________ ?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
Que Chaques Jours On Arose Avec Des Larmes De Regre? )°?
Http://DrawOfUnknown.Skyblog.Com/ |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2005, 04:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme d'hab', il se fait super tard, je viens de rentrer, encore sous le coup de l'adrénaline, donc pas moyen d'aller se coucher ! Donc, un petit commentaire sur la soirée :
Tout d'abord, encore mille fois merci au nombreux public qui s'est déplacé d'Arras ou de Lille et d'ailleurs (bien que ce soit toujours les mêmes têtes que l'on voit... et heureusement d'ailleurs !) et qui a foutu un bordel d'enfer pendant notre set, mais aussi pendant les sets de FERA et NIRNAETH (et qui a acheté nos t-shirts ) !
Merci à toi Garok, qui est quand même le seul gars qui a assisté à tous nos concerts depuis que le groupe a repris sa route ! Excellent, mec !
Merci à FERA (Clément, you guy rule !) de nous avoir invité et à NIRNAETH, très cools aussi ! Super entente entre les groupes, ça facilite les choses ! Un grand merci aussi au patron du Shannon's Pub, un vrai amoureux de la musique ce gars ! Et ouvert d'esprit...
Enfin, question son, c'était vraiment nickel je pense, au vu des moyens mis à notre disposition et je pense que les gens ont passé une bonne soirée ! Ca a en tout cas vraiment bougé très fort pendant notre set, je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos
Bref, merci à tout le monde et une bise spéciale à la toute timide et très mignonne Unknow, et aussi à mon petit Prepuce Christi qui a enfin vu un concert de Scarvenger (je t'ai vu, t'as secoué la tête ! )
Pour finir (ça commence à faire remerciements de cérémonie des Césars, là...) : comment aurions-nous fait sans Noiseben et Fiendmadchen, respectivement pour le film et les photos ?!!!! Merci à vous les amis, merci...
(si quelqu'un fait un live report du concert, qu'il n'hésite pas à nous l'envoyer, on le mettra sur notre site) _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: |
Pour finir (ça commence à faire remerciements de cérémonie des Césars, là...) : comment aurions-nous fait sans Noiseben et Fiendmadchen, respectivement pour le film et les photos ?!!!! Merci à vous les amis, merci...
] |
Mais de rien, ça m'a fait plaisir, j'ai pu faire mon intéressant, genre chuis un super pote des zicos
Si faut le refaire une prochaine fois, t'hésite pas surtout.
Bon concert en tout cas, même si le black est de moins en moins ma tasse de thé _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Unknown Nouveau Membre
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Ca a en tout cas vraiment bougé très fort pendant notre set, je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos |
Oui bah moi en tout cas je m'en suis pris des mecs dans la gueule et pas qu'un alors que j'était tranquillement assise j'ai rien demandé ^^'
Et les cheveux du gars qui était devant moi aussi mais bon ca va ca faisait ventilation ca avait quand même ses bons cotés ^^
Will - Noiseweb a écrit: | Bref, merci à tout le monde et une bise spéciale à la toute timide et très mignonne Unknown |
Ouais heureusement que Sylvain était là sinon j'aurais pas osé venir te voir
Et merci pour cette bise spéciale je t'en fait une grosse aussi à toi, à Christophe et à Mickaël parce que c'était vraiment une bonne soirée et c'était exelent
Je reviendrais avec plaizir vous voir jouer
>_O _________________ ?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi ! Et puis, faut pas hésiter, j'ai pas l'air, mais je suis un gentil, moi ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, 2/3 photos du concert, en attendant de mettre les autres sur le site...
Encore merci à Feindmadchen (alias Del') pour les pix !
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
noiseben Accroc
|
|
|
|
GaRoK Visiteur Courant
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: en concert!
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Unknown a écrit: |
Oui bah moi en tout cas je m'en suis pris des mecs dans la gueule et pas qu'un alors que j'était tranquillement assise j'ai rien demandé ^^'
Et les cheveux du gars qui était devant moi aussi mais bon ca va ca faisait ventilation ca avait quand même ses bons cotés ^^
>_O |
ouais j'ai toujours mes bons côtés !! putain de concert en tout cas !!
ca faisait bien longtemps que je m'étais pas niquer autant le dos ! _________________ Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis! |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Un GROS MERCI à tout le monde présent Samedi pour votre soutien sans faille . C'est terrible de jouer devant un public déchainé et passionné.
Merci de nous avoir acheté quelques tee-shirts et pour avoir fait tourner le Bar du Shannon's Pub (le patron est très cool , c'est un bon endroit pour jouer, faites-y un tour quand il y aura des concerts )
Merci à Ben pour avoir filmé , Merci à Clément , Fera et Nirnaeth.
Merci pour les photos DEL
Rendez-vous ce Mardi à Arras pour Fêter dignement le Métal avec tous les groupes présents à l'affiche, on vous y attend , venez nombreux. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:20 Sujet du message: |
|
|
GaRoK a écrit: | putain de concert en tout cas !!
ca faisait bien longtemps que je m'étais pas niquer autant le dos ! |
C'est bon signe, ça !!!
En tout cas, bienvenu sur notre Forum et sur Noiseweb, merci encore une fois à toi d'avoir été présent à tous nos concerts ! Garok : Scarvenger's number 1 fan !!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Unknown Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Garok number 1 des longs cheveux dans ma gueule aussi ^^
Sur la 2eme photo on voit mon bras
" Enjoy " _________________ ?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Là, on te voit beaucoup mieux !!!!
et là :
(euh, sur cette photo, elle paraît petite notre gentille Unknown, mais c'est parce qu'elle est assise ! Parce qu'en fait, elle est super grande... et je le répète, toute mignonne ! ) _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 20 Juin 2005, 23:04; édité 1 fois |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Unknown en pleine messe métal.
Bon c'est foutu , toi qui voulais passer "unknown"
Will est pire que les Paparazzis
En tout cas , merci bien de t'être déplacée , c'est cool que tu ais apprécié notre musique.
Merci aussi à GAROK pour sa fidèlité lors de nos concert , cela nous fait très plaisir. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2005, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos
|
Heu, remate bien la vidéo, t'as quand même failli te prendre Guillaume de Deadseason dans la tronche. C'était moins une _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
GaRoK Visiteur Courant
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: en concert!
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs ils ont fait un putain de ocncert aussi Dead Season, avec pour une fois leur chanteur de manière audible!! hé bin il est pas mauvais du tout le bougre, à se demander pourquoi on l'entendait si peu avant???
Cool ces photos, c'est la premiére fois que je vois mes cheveux en mouvements, c'est bio _________________ Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133853
|