Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rash Intéressé
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 111 Localisation: Paris, Capitale du sexe!
|
Posté le: Dimanche 17 Juil 2005, 23:47 Sujet du message: Download Purity Of Sex Video now! |
|
|
Hello les bibis!!!
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le clip... bah il est en ligne!
Le clip y est en streaming et en téléchargement sur le serveur
http://www.purityofsex.com
ENJOY !!! _________________
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster) |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 18 Juil 2005, 02:33 Sujet du message: |
|
|
Yo !
Et bien, on ne s'emmerde pas chez vous !
Clip plus que sympa mais qui, vu le contenu, ne pourra jamais passer nulle part faut avouer...
Visuellement et esthétiquement parlant, très réussi, bel éclairage qui laisse la place à la suggestion, ne montrant pas tout, de belles nanas, dommage que côté musiciens, ça ne suive pas...
Ah ah.. nan, je déconne. Et puis j'aime vraiment bien ces plans de gratte et de basse où la caméra est placée en haut du manche ! Ca me rappelle un bon vieux clip de PANTERA...
D'un point de vue strictement musical, je trouve le titre bien cool mais un poil ( ) trop long...
Beau boulot les gars en tout cas et si vous envisagez de tourner d'autres clips comme celui-là, vous savez où me trouver...
Mais dis-moi, Rash, pourquoi n'as-tu pas mis cette jolie photo ici aussi comme avatar ? he he he...
_________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 18 Juil 2005, 17:09; édité 1 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 18 Juil 2005, 16:46 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhh..........putain le clip....
Pourquoi j'ai pas été invité ?
J'aime bien la voix,et le style même si c'est vrai que 8 minutes c'est long!!
Bon trés joli clip,et en plus si je me trompe j'ai reconnu deux miss que j'avais rencontré au salon du tatouage à LILLE
Merci RASH _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Rash Intéressé
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 111 Localisation: Paris, Capitale du sexe!
|
Posté le: Lundi 18 Juil 2005, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment pour votre attention!
Et bien oui le titre est long mais comme l'a suggéré Will il risque fort de ne jamais être diffusé sur les ondes hertziennes aussi pourquoi se priver?
Le morceau original est long ( en live on le fait plus court..) Mai sa structure pyramidale me plaisait bien à l'époque avec ce premier couplet en voix death et ce second couplet troublé par une voix black qui incarne le désarroi
On n'a pas fait de radio edit... mais qui sait... de toute façon, le prochain clip sera moins long puisque Deus Sex Machina dure 4min 30....
Et pour la photo... bah je vais le faire...
En fait c'est issu de la semaine de l'avatar de VS et j'ai jamais changé en fait!!! _________________
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster) |
|
|
|
|