Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alienvsklang Intéressé
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 20:59 Sujet du message: Dew scented? Mortician? Pro pain?ça vous branche ? |
|
|
les prochains concerts d'Alien enfin ... si vous montrez de la motivation . dites nous ce que vous en pensez ?!
je savais pas où foutre ce topic donc si vous lui trouvez une place plus appropriée... be my guest ! _________________ http://www.myspace.com/KLANGmusic
http://www.myspace.com/ALIENasso |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pro Pain ca pourrait cartonner!!
Je connais du monde qui serait enchanté de les voir, moi le premier!! _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Hello Ludvig !
Tout ce que tu annonces là me branche ! C'est que du bon...
Scarvenger est prêt à faire la première partie aussi, tu le sais... nous attendons une proposition au cas où !
Si tu as besoin du moindre coup de main pour la promo, la mise en place des dates ou même le côté logistique, je suis ton homme ; n'hésite pas à me contacter ! Et dès que tu as des dates sûres, envoie un petit mail qu'on mette tout ça dans notre rubrique Concerts, y a un espace qui vous est dédié !
Tout ce qui peut faire vivre le Métal dans notre coin me motive de toute façon ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
ToS Visiteur Courant
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 23:14 Sujet du message: |
|
|
dew scented sur scene c enorme ! Les les mecs en plus sont des cremes |
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 23:18 Sujet du message: |
|
|
oui Pro-PAin ca pourait être sympa, encore qu'il me faudrait un chauffeur
Trasher? _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 23:21 Sujet du message: |
|
|
ça, c'est jamais un problème de trouver un chauffeur avec nous, y a toujours des places à prendre et on a de toute façon beaucoup de relations qui peuvent t'emmener !
Pour revenir à Pro-Pain, voilà un groupe qui déchire tout sur scène !!! Dans leur genre, ce sont tout simplement les meilleurs pour moi... c'est vrai que de les avoir une fois par chez nous, ça serait la taule !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 23:24 Sujet du message: |
|
|
merci willou, je sais que la grande conférie du métal est toujours la pour brouter les culs de jatte dans mon genre
reste a taxer la grand mère pour la thune et ca sera bon
( encore faudrait il que pro pain joue dans le coin ) _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Tu paies combien pour faire venir ce genre de groupe, Ludwig??
Tiens moi au courant parce que j'ai dans la tête un projet de concert qui me trotte depuis un bon moment, il n'y a qu'avec toi que je peux voir ca, mais j'ai bien peur que le cachet demandé par le groupe en question soit trop élevé.
Mais si ca le fait ca pourrait être mortel!
Non, il ne s'agit pas de Vader! _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
alienvsklang Intéressé
|
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2005, 21:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le genre d'infos que je vais laisser sur un forum mais quoiqu'il en soit c'est TRES variable. ça va de 800 pour un groupe de notoriete moyenne à ... beaucoup plus le moins cher des 3 est dew-scented sur ce coup là.
mais le mieux c'est encore de contacter directement les tourneurs et là, le plus pratique c'est encore le net . _________________ http://www.myspace.com/KLANGmusic
http://www.myspace.com/ALIENasso |
|
|
|
alienvsklang Intéressé
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2005, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Hé hé... Thrasher, c'est bien Bruno !
Il fait bien partie de la team Noiseweb maintenant depuis quelques mois pour des chroniques et des live reports ! ...
Et je crois savoir de quoi il s'agit concernant son projet ! ...du bon... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2005, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment que je retourne sur Lille... _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Jeudi 18 Aoû 2005, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai mis sur hffk, ludwig, MORTICIAN à bloc!!!
Et je suis pret aussi à te filer un coup de main pour la promo, je m'étais occupé de la promo pour Vomit Remnants à Dunkerque avec La Truite Volante, ça avait plutôt prté ses fruits, et je fais toujours tourné mes infos à mes contacts grindcore, enfin voilà, tiens nous au courant ludwig!!! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Jeudi 18 Aoû 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Du tout bon, çà!!!
Je me propose également pour une aide éventuelle avec mon asso Siderorgie qui reprend du service à la rentrée avec de nouveaux membres beaucoup plus motivés que les branquignoles qui se disaient compétents _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
alienvsklang Intéressé
|
|
|
|
|