Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mardi 23 Aoû 2005, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ah Nevermore...
Je comprends l'engouement autour de ce groupe.
Tout est la: un artwork soigné (tellement d'ailleurs que j'ai failli acheter le vinyl hier l'objet etant hyperclasse), des musicos irréprochable qui savent composer de vrais titres (enfin c'est les autres qui le disent ca parce que perso...enfin voir plus bas), le tout servi par une production de la mort...
Leur succés est donc amplement mérité...
Mais j'accroche pas, j'ai pourtant essayé de nombreuses fois mais ca me gonfle plus qu'autre chose... La voix pleurnicharde peut être?? Ben non puisque j'ai des albums de Sanctuary et que cela ne me dérange pas de les écouter de temps à autre.
C'est peut être trop technique, complexe ou progressif pour moi!! De la musiques de zicos avec la blinde de démonstrations. je vais aller loin mais je trouve cela un poil prétentieux...
Enfin faut pas s'emballer non plus, P.A qui écrit qu'il s'agit la "d'un des tout meilleurs albums de ces 10 dernières années", c'est encore trop tôt pour le dire...
Euh vous emballez pas hein je dis mon avis... _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 01:44 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | J'accroche pas désolé, mais comme dit Klerk, la voix est à chier
Je sais que je vais perdre des amis sur ce coup-là mais bon chacun ses goûts |
Mais comment peut-on dire une chose pareille concernant Warrel Dane, qui est, comme je le répète, un des chateurs Heavy les plus originaux de ces 10 dernières années ?!!!
Les voies du Saigneur sont donc pénétrables...
Thrasher a écrit: | Enfin faut pas s'emballer non plus, P.A qui écrit qu'il s'agit la "d'un des tout meilleurs albums de ces 10 dernières années", c'est encore trop tôt pour le dire... |
Effectivement, c'est peut-être un peu tôt pour affirmer une telle chose mais je ne lui donne pas tout à fait tort quant au fait de s'emballer ! Cet album est fantastique, tout comme le fut en son temps Dead Heart In A Dead World !
Les mecs, vous n'êtes que des incultes et vous n'y connaissez rien, surtout Thrasher, qui, comme chacun le sait ici, n'a aucune culture métallique ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
KLERK Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit: je n'ai pas dis que la voix était à chier mais que j'arrivai pas à y adhérer Non Mais alors |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 08:38 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: |
Mais comment peut-on dire une chose pareille concernant Warrel Dane, qui est, comme je le répète, un des chateurs Heavy les plus originaux de ces 10 dernières années ?!!! |
Je ne suis pas d'accord, Warrel Dane a le même timbre de voix que Geoff Tate, le chanteur de Queensryche et quand j'écoute Nevermore je ne peux m'empécher de penser au groupe de Seattle (tiens tiens, ils sont pas aussi du même bled les gars de Nevermore?)
Citation: |
Les mecs, vous n'êtes que des incultes et vous n'y connaissez rien, surtout Thrasher, qui, comme chacun le sait ici, n'a aucune culture métallique ! |
Exact et la dessus, je vais m'écouter l'intégrale de Boney M et de Patrick Hernandez (ca sera pas long pour ce dernier, in n'a fait qu'un tube!) _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
On peut dire j'aime, j'aime pas, mais dire que la voix est à chier faut avoir de la merde dans les oreilles!
Je n'arrive toujours pas aussi à saisir comment jeff loomis, le gratteux, reste toujours aussi mesestimé, alors qu'il est tout bonnement terrible.
c'est peut être rapide de dire que cet album est un chef d'oeuvre, mais franchement j'ai rarement écouté un album 4 fois de suite(quand je dis de suite, c'est de suite), sans faire de pause et en ayant des frissons à chaque écoute. Franchement, à moins d'une suprise, c'est toujours possible, je l'écouterais toujours dans 10 ans, pour moi c'est donc un aussi bon album qu'un master of puppets , oui je sais je vais loin mais putain j'adore _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
chbrun Intéressé
|
Posté le: Jeudi 25 Aoû 2005, 12:27 Sujet du message: |
|
|
tout pareil.... |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Lundi 29 Aoû 2005, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'adhère pas non plus. J'admets qu'il a une excellente technique vocale le monsieur, qui transmet bien l'émotion vibrante qu'il veut faire passer, mais rien à faire, ça me fait pas grimper au plafond... _________________
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Lundi 29 Aoû 2005, 22:40 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | j'ai ecouté l'album depuis deux jours et j'accroche pas du tout ,c'est une "daube"(désolé noiseben) pour moi à part la chanson 2
je vais vite le revendre celui là |
Pas grave, je t'en veux pas, çà prouve encore une fois qu'il y en a qui ont des bons goûts et d'autres pas... _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 30 Aoû 2005, 12:13 Sujet du message: |
|
|
feindmadchen a écrit: | Bon ben j'adhère pas non plus. J'admets qu'il a une excellente technique vocale le monsieur, qui transmet bien l'émotion vibrante qu'il veut faire passer, mais rien à faire, ça me fait pas grimper au plafond... |
MERCI DEPH,enfin moins seul _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 30 Aoû 2005, 12:14 Sujet du message: |
|
|
noiseben a écrit: | tastemandeath a écrit: | j'ai ecouté l'album depuis deux jours et j'accroche pas du tout ,c'est une "daube"(désolé noiseben) pour moi à part la chanson 2
je vais vite le revendre celui là |
Pas grave, je t'en veux pas, çà prouve encore une fois qu'il y en a qui ont des bons goûts et d'autres pas... |
Bin oui désolé _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Mercredi 31 Aoû 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mô non... Vive la diversité!!!
En direct de google:
Le bon goût est une convention sociale, une prétention catégorielle à détenir les règles du bon usage du sens du goût .
Le bon goût est prétentieux et normatif. Il relève de la pensée du même.
Si seul le bon goût est possible, la culture est probablement stérilisée, incapable d'essayer, de pousser les limites.
J'arrête, j'arrête... _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 31 Aoû 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tiens en parlant de ça...
Vous savez quelle différence il y a entre un trou du cul et une pastille à la menthe ?
... Bien, le goût justement....
Donc, pour résumer, si vous n'aimez pas le new NEVERMORE, c'est que vous êtes des trous du c' ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Mercredi 31 Aoû 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ya des fois où on se dit qu'on a de la chance de ne pas avoir beaucoup de cds sous la mimine _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
|