Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Samedi 17 Sep 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au prince albert, vlà ce qu'il te faut Will... (tortuuure) Enfin, faut être motivé...
J'avais entendu dire que le téton était le piercing le plus douloureux en fait.. Sur une nana c'est assez laid, je m'en tiendrai au chantier "oreilles"... mais sur un mec c'est vraiment beau. _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 17 Sep 2005, 18:24 Sujet du message: |
|
|
feindmadchen a écrit: | Pour en revenir au prince albert, vlà ce qu'il te faut Will... (tortuuure) Enfin, faut être motivé...
J'avais entendu dire que le téton était le piercing le plus douloureux en fait.. Sur une nana c'est assez laid, je m'en tiendrai au chantier "oreilles"... mais sur un mec c'est vraiment beau. |
c'est atroce tu veux dire ,mon tatoueur voulait me l'offrir,mais bon avec mon taff et apparement c'est atroce,mais bon je vais peut-être le faire bientôt..... _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Samedi 17 Sep 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
lol, ça m'a l'air super cohérent tout ça! _________________
|
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Dimanche 18 Sep 2005, 09:44 Sujet du message: |
|
|
feindmadchen a écrit: | Pour en revenir au prince albert, vlà ce qu'il te faut Will... (tortuuure) Enfin, faut être motivé...
J'avais entendu dire que le téton était le piercing le plus douloureux en fait.. Sur une nana c'est assez laid, je m'en tiendrai au chantier "oreilles"... mais sur un mec c'est vraiment beau. |
Le seul endroit ou je suis percé, c'est au téton! Je n'ai pas trouvé ca particuliérement douloureux, mais j'ai préféré le faire sur cette partie que sur mon S..E.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un gars se faire percer le zob (pas en vrai, hein, vu à la télé) et franchement, j'ai eu mal pour lui!!
C'était super bien filmé en fait: deux caméras qui montraient la tronche du gars, et sa chose, et on a bien vu qu'il souffrait!! Rien que d'en parler ca me fait mal... _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 18 Sep 2005, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Thrasher a écrit: | feindmadchen a écrit: | Pour en revenir au prince albert, vlà ce qu'il te faut Will... (tortuuure) Enfin, faut être motivé...
Le seul endroit ou je suis percé, c'est au téton! Je n'ai pas trouvé ca particuliérement douloureux, mais j'ai préféré le faire sur cette partie que sur mon S..E.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un gars se faire percer le zob (pas en vrai, hein, vu à la télé) et franchement, j'ai eu mal pour lui!!
C'était super bien filmé en fait: deux caméras qui montraient la tronche du gars, et sa chose, et on a bien vu qu'il souffrait!! Rien que d'en parler ca me fait mal... |
Oui et le piercing à cette endroit et 3 semaine sans "hum hum"trop atroce _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 18 Sep 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
feindmadchen a écrit: | Pour en revenir au prince albert, vlà ce qu'il te faut Will... (tortuuure) Enfin, faut être motivé... |
Faudra me fabriquer un anneau sur mesure , sinon c'est mort
Non je le ferais pas , j'ai envie de pisser droit _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mardi 18 Oct 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ouh pinaize, fallait oser!!!!
Pour ma part, second téton assez rapidement je pense Là, j'aime pas, c'est pas symétrique _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Mardi 18 Oct 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
noiseben a écrit: | Ouh pinaize, fallait oser!!!!
Pour ma part, second téton assez rapidement je pense Là, j'aime pas, c'est pas symétrique |
c'est ce que je pense aussi, le premier m'a pas fait si mal que ça et puis comme ça, je pourrai mettre un lacet qui relie les 2
Sinon pour continuer dans le piercing, j'ai fait le labret hier mais franchement c'est super désagréable sur les gencives et les dents, en plus, ça peut provoquer le déchaussements de dents. Conclusion, aujourd'hui, après mures reflexions, je l'ai viré et ça fait plaisir. _________________
|
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 18 Oct 2005, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le labret depuis longtemps maintenant, si tu a une petite barre, pas de soucis pour le déchaussement... _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
|